Aller au contenu

Déverrouiller le DHD


Recommended Posts

Hello tout le monde

Heureux possesseur d'un DHD depuis hier, j'ai une petite question : pour faire mumuse avec son Desire HD, il faut le déverrouiller, et pour cela, appuyer sur le bouton situé en haut, et ensuite, le petit slide vers le bas. Ce qui fait donc 2 manips.

Y a t'il un moyen/.paramétrage pour n'avoir qu'une seule manip ?

je viens d'un Nokia 5800, et j'avais une "gachette" sur le coté, qui déverrouillait le tel, donc une seul manipulation.

Merci de votre aide ;)

KissKool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait expres : avec la réforme de la retraite cette méthode de dévérouillage qui nécéssite 2 ENORMES manipulation permet de passer en pénébilités et de gagner 2 ans de retraites...

(Désolé, il n'y a aucune méchanceté, ça m'a juste fait sourire d'imaginer la tête d'un fonctionnaire si on lui disait ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut gener (à mon avis) c'est la distance entre le bouton en haut et le slide en bas et c'est là que la présence d'un bouton physique en facade devient intéressant (c'est ce qui m'a le plus troublé au début vis à vis de mon iPhone).

Par contre je ne connais aucune solution à ton problème, pour ma part je m'y suis fait et ça ne me dérange pas ou peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard j'ai installé une application pour l'indication de batterie en % et je me suis rendu compte qu'il fait aussi ce que tu cherche, elle sappel "Battery Indicator pro" il permet d'acceder directement au bureau en appuyant sur le bouton de dévrouillage, cette application est payante mais tu peux la trouvé sur ***** sans rien payé B) . Bon je dois aller me couché il est 4h :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...