Fiston95 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, voila j'ai acheter recemment un galaxi teos I5800 j'ai un compte gmail mais quand j'essaye de me connecter a l'android market il maffiche le message d'erreur suivant "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le server" suivi de lexplication Il s'agit peut etre d'un probleme temporaire ou votre telephonen'est pas configuré pour les services de données. si le probleme persiste contactez l'assistance clientéle. J'ai verifier le compte Gmail il fonctionne correctement Je dispose d'une connection Wifi ou 3G mais dans les 2 cas le meme message d'erreur apparait. Pourriez vous m'aider je suis aller voir dans l'espace SFR ou j'ai acheter le portable il m'ont dit que c'etait un probleme de reglages et m'ont envoyés sur ce forum . Si vous avez besoins d'information supplémentaires pour m'aider je suis a votre disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June972 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, J'ai le même problème que Lyra95 mais pas seulement pour Gmail, aussi pour Calendrier, Android Market, ... J'ai essayé en wifi et en 3G mais il y a toujours la même réponse. Du coup, je ne peux pas accéder à beaucoup d'applications. Si quelqu'un a une solution... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Hum, j'ai déjà eu à faire plusieurs fois à ce problème, qui c'était résolu tout seul... Commencez par un retour aux paramètres d'usine, Paramètres/Confidentialité/Retour aux paramètres d'usine Attention, vous allez perdre appli/contact sur le tel, mais des fois ça peut lui remettre les idées en place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June972 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci pour la réponse mais est-ce qu'il n'y aurai pas une solution moins...radicale?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Essayes de voir si tu peux passer par le market web.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June972 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ok merci je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June972 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 En fait j'ai fait une mise à jour et maintenant mon compte Google marche :D Merci beaucoup pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.