Aller au contenu

Impossible de se connecter a l'android marquet


Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai acheter recemment un galaxi teos I5800 j'ai un compte gmail mais quand j'essaye de me connecter a l'android market il maffiche le message d'erreur suivant

"Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le server" suivi de lexplication Il s'agit peut etre d'un probleme temporaire ou votre telephonen'est pas configuré pour les services de données. si le probleme persiste contactez l'assistance clientéle.

J'ai verifier le compte Gmail il fonctionne correctement

Je dispose d'une connection Wifi ou 3G mais dans les 2 cas le meme message d'erreur apparait.

Pourriez vous m'aider je suis aller voir dans l'espace SFR ou j'ai acheter le portable il m'ont dit que c'etait un probleme de reglages et m'ont envoyés sur ce forum .

Si vous avez besoins d'information supplémentaires pour m'aider je suis a votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème que Lyra95 mais pas seulement pour Gmail, aussi pour Calendrier, Android Market, ...

J'ai essayé en wifi et en 3G mais il y a toujours la même réponse.

Du coup, je ne peux pas accéder à beaucoup d'applications.

Si quelqu'un a une solution...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai déjà eu à faire plusieurs fois à ce problème, qui c'était résolu tout seul...

Commencez par un retour aux paramètres d'usine, Paramètres/Confidentialité/Retour aux paramètres d'usine

Attention, vous allez perdre appli/contact sur le tel, mais des fois ça peut lui remettre les idées en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...