Heaven95 Posted March 24 Share Posted March 24 Bonjour, Je viens de procéder au changement de ma batterie qui était h.s par une nouvelle , commandée sur le site laptopbatterie.fr. Sauf qu'au niveau premier chargement , la led clignote en blanc, pourtant le smartphone est connecté à son chargeur d'origine. J'ai appuyé pendant 10 secondes pour pouvoir effectuer le démarrage , rien ne se passe ! Est ce le fait que la batterie neuve est complètement déchargée et qu'il faut que je la laisse se recharger pendant au moins une demi-journée ? Si quelqu'un aurait eu une même expérience similaire ou qui s'y connaisse dans le sujet. Je vous remercie d'avance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted March 25 Share Posted March 25 (edited) Bonjour Heaven95,faut faire un calibrage de la batterie. Regarde ici https://www.Lien interdit par l'administrateur/calibrer-recalibrer-batterie-smartphone-android.html Edited March 25 by meric57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts