CastleRoad Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour, Je viens dans cette section pour la première fois (car je ne suis pas concerné par la marque S.E), mais je me permet de vous dire que je viens de voir que SFR annonce à l'instant officiellement le déploiement de la MAJ très prochainement (heures ou jours?) vers Android 2.1 Je sais pas trop où vous en êtes dans vos MAJ mais je tenais à vous passer l'info quand même. Peut être même y êtes vous déjà passé pour la plupart en passant par la version nue ou autre.. Tchuss' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Merci pour l'infos, et effectivement meme si je suis chez SFR j'ai deja la 2.1 héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 T a vu ca ou ? Ouai chui chez SFR, et a force d attendre; j m en fou de plus en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Voici ma source (publiée hier chez SFR) : http://android.sfr.fr/sony-ericsson-x10-mini-bientot-sous-android-2-1 Lorsqu'il y a eu la même news il y a quelques jours pour le HTC LEgend, quelques heures plus tard la MAJ OTA était en cours de déploiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Dispo depuis hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.