patatozor Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 depuis la dernière mise à jour du toshiba marketplace, l'identifiant et mot de passe sont maintenant conservés à chaque ouverture youhouh Bon ok, une fois qu'on y est, on se demande pourquoi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 C'est vrai que c'est plus pratique comme ça... Bon ok, une fois qu'on y est, on se demande pourquoi :) Euh, t'en as pas marre de ne dire que des choses vraies ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrançoisAllaire Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 C'est clair... Rien que le top five ne donne pas envie d'aller plus loin... La good news c'est que Toshiba n'a pas (encore?) abandonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daek Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Ah parce que vous avez lancé plus d'une fois le Toshiba Market Place ? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevket Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Beh ouais, c'est important de lancer plusieurs fois le market, genre par exemple, vous voyez l'article de bloguee, et vous vous dites, tiens donc, si je téléchargeais les applications qui apparaissent sur les screen shots pour voir ce que c'est.... Beh c'est grandiose, il n'y a de disponible sur le market de Toshiba, qu'une seule application parmi les 5 affichées sur la tablette "marketing" ! Bien entendu, j'ai pas trouvé le jeux de football américain présenté, histoire qu'on évite de voir que l'accéléromètre ne marche pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
makakiel Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 LOL Rho le Vilain troll Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 oui j'ai vu cette mag qui ma fait plusque sourir,je me demande toujours a quoi sert ce market et je me demande meme si ils test les applis avec la folio tellement qu'elles sont compatible!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odiegourou Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 en tout cas, il faut vite changer le titre du topic avant que le forum soit saturé! parce que la recherche google "bug + folio 100 + corrigé" va immanquablement finir ici!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.