mham Posté(e) hier à 08:03 Share Posté(e) hier à 08:03 (JE reposte ici un sujet posté par erreur sur redmi 10) Bonjour. J'ai un xiaomi 9C - j'utilse total commander Voici ce que j'observe sur ma carte SD > Avec le PC, je fais ce que je veux > Avec le téléphone, je peux * la formater * lire tous les fichiers *effacer uniquement les fichiers audio et les images (pas testé les video) je ne peux pas (erreur d'écriture) * écrire - renommer *effacer, renommer autre chose que des sons et des images. même topo avec une deuxième carte > Je l'ai formatée avec un xiaomi 10. Réponse; formatage non reconnu. Il a fallu la reformater. Pour retrouver tout le bazar indiqué plus haut. > J'ai testé "gestionnaire de fichiers +" dans sa version de test Lors d'une tentative d'écriture sur la carte, j'ai un mess d'erreur m'indiquant que je dois autoriser l'accès à la carte SD. Hormis les droits classiques accordés à l'appli, je ne trouve pas dans les paramètres les options permettant de paramétrer la carte SD (seuls choix - démonter ou formater). A part une réinitialisation du systeme, je ne vois pas grand chose. Quelqu'un y voit plus clair que moi ?? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.