Aller au contenu

Musique et réseau


lag51

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et aussi d'avoir un galaxy.

Je n'arrive pas à mettre de la musique dans le téléphone quand je le branche sur mon pc.

Je n'arrive pas à mettre le réseau en recherche manuel et non automatique?

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: heureusement que la fonction recherche existe :rolleyes:

active périphérique de stockage de masse dans paramètres/a propos du téléphone/paramètres avancés

quand tu branche sur ton pc, dans la barre des notifs de ton tel, clique sur l'icone usb et choisit l'option monter

après tu creé un repertoire et tu l'appel comme tu veux music MP3 ect ... ;)

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'acquérir un galaxy chez Bouygues et j'ai bien réussi à y transférer de la musique. Par contre j'aimerais bien trouver un logiciel qui me permette de synchroniser mes mp3 avec une bibliothèque multimédia sur mon PC (dans le genre Itunes + Ipod) car je n'ai pas trouvé NPCS très convaincant.

Autre problème : des chansons dont le titre, l'artiste et l'album sont parfaitement reconnu sur Itunes ou NPCS, ne sont pas reconnues sur mon galaxy : très souvent l'artiste ou l'album apparaissent comme "inconnu". Comment se fait-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...