cromix Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour, J ai installé Handcent SMS sur mon HTC Wildfire mais je constate qu il est assez peu réactif et lent. Je ne sait pas si c est a cause du nombre de messages (environ 800 messages). J aimerais savoir comment regler ce probleme. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 (edited) Lol, ça ma faut rire, moi il lag / bug peut etre à cause de mes messages. Sauf que j'en ai 19200 de plus que toi. Donc je pense que le problème vient du wildfire qui manque de jus et de l'application mal intégré sur le terminal. Pour moi, c'est surtout un problème d'handcent car depuis mon passage en 2.1, il est incomparable à celui que j'ai connu en 1.6... Edited November 25, 2010 by naindu84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cromix Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Ok merci de ta reponse. Mais de toute façon il etait beaucoup trop lent pour moi donc j ai préféré le supprimer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Si tu veut supprimer, sms manager est top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Handcent est un peu lent sur certains téléphones, et que tu ais 200 ou 2000 SMS sa changera rien^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cromix Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Merci beaucoup. Je vais essayer SMS Manager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts