Aller au contenu

cyanogenmod sur folio 100 ?


Recommended Posts

Bonjour,

je suis tombé sur ce lien : http://forum.tegratab.com/viewtopic.php?f=6&t=20

Cela concerne la G-Tablet de Viewsonic, mais elle est quasiment en tout point semblable à la Folio 100 au niveau matériel.

Pensez vous que nous pourrions appliquer cette procédure pour la Folio 100 ou que cette ROM serait transposable pour la Folio 100 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, SURTOUT ne pas tenter l'installation de la custom ROM pour le Viewsonic car ce n'est pas compatible 1=1.

Je viens de renvoyer mon Folio et ai ete rembourse car j'ai commande le Viewsonic pour profiter de la communaute de dev plus active du cote du G Tab (uniquement distribue aux USA je crois).

Dommage car le Folio, sans etre un produit exceptionnel merite mieux mais restera probablement mediocre faute de ROM customisee par la communaute... :mad:

Modifié par BooToo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu leur topic! et! je vais encore faire l'oiseau de mauvaise augure!

But! dans leur tuto il disent de passé en mode APX! Fululu avec la notre le commande en mode APX ne passe pas! enfin la commande download! et un fois en mode APX impossible d'en sortir!

Il semblerait que l'on puisse sortir du mode APX à en croire ces échages sur le forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826681&page=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...