Chboukih Posté(e) Vendredi à 17:08 Share Posté(e) Vendredi à 17:08 Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion un Z Fold 6 venant des USA opérateur AT&T, One UI 6.1.1, je voulais installer un firmware européen officiel mais on m'a dit que ce n'était pas possible. Du coup je me pose la question, est ce que je peux au moins mettre à jour mon firmware (via Odin) vers la dernière version de l'opérateur AT&T sans aucune perte (désimlockage éventuellement) ? Ma version actuelle: F956USQU1AXFD du 18/06/2024 La version Récente: F956USQ2AYB2 du 01/03/2025. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonBosse Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour! Oui, vous pouvez mettre à jour votre Z Fold 6 AT&T vers la version récente F956USQ2AYB2 via Odin sans perdre le désimlockage. Le statut de désimlockage est lié à l'IMEI de l'appareil et non au firmware. Pensez juste à faire une sauvegarde complète avant et utilisez bien les fichiers correspondant à votre modèle F956U. Ne débranchez pas l'appareil pendant la mise à jour. Vous pourriez aussi essayer la mise à jour OTA directement dans les paramètres, c'est souvent plus simple et sécurisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.