priseb60 Posted March 28, 2025 Share Posted March 28, 2025 Bonjour, je viens de passer une galaxy tab s5e sur lineage os 22.1 et j’ai besoin d’y installer teamviewer host. mais lorsque je veux l’installer je rencontre un soucis avec l’autorisation « superposition sur d’autres applis ». concretement le système me refuse de l’autoriser malgré le fait d’avoir autoriser la possibilité de le faire depuis le menu développeur. sauriez vous comment contourner le problème? merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted March 29, 2025 Share Posted March 29, 2025 (edited) Bonjour Priseb60,j'ai le même souci j'ai testé sur mon S10 22.1 root avec magisk . Si ta le chargeur déverrouiller juste sans root sa doit être le souci, donc il faut essayer de réinstaller application avant de l'ouvrir faut cacher host dans magisk . Ces bons clic sur l'application trois petits points en haut a droit ,clic sur ce qui apparaît à autorisation. Edited March 29, 2025 by meric57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
priseb60 Posted March 30, 2025 Author Share Posted March 30, 2025 Il y a 16 heures, meric57 a dit : Bonjour Priseb60,j'ai le même souci j'ai testé sur mon S10 22.1 root avec magisk . Si ta le chargeur déverrouiller juste sans root sa doit être le souci, donc il faut essayer de réinstaller application avant de l'ouvrir faut cacher host dans magisk . Ces bons clic sur l'application trois petits points en haut a droit ,clic sur ce qui apparaît à autorisation. Bonjour, je vous remercie pour votre retour mais j’avoue ne pas tout comprendre. pourriez vous être plus explicite? quel est le rapport avec le chargeur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted March 30, 2025 Share Posted March 30, 2025 Bonjour ,quand ta installer linéage ta unlock non t'a déverrouillé appareil comme moi. Clic sur l'application TeamViewer host dans l'application ,en haut à droite je ne sais plus ce qui est écrit appui, dessus e autorise est ton souci et régler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
priseb60 Posted March 31, 2025 Author Share Posted March 31, 2025 Impossible, je retombe toujours sur un écran m’indiquant « cette application s’est vu refuser l’accès » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts