zua Posté(e) Vendredi à 22:43 Share Posté(e) Vendredi à 22:43 Salut, je fais des missions sur une appli de mon partenaire, mais les notifications buguent totalement : elles n’arrivent presque jamais. Je dois rafraîchir manuellement toutes les 5 minutes pour voir les nouvelles opportunités, et comme on est 200 à bosser dessus, c’est le premier qui prend. Je cherche une appli simple en français qui charge l’appli toute seule, la rafraîchit automatiquement (toutes les 30 secondes environ), et me prévient avec un son fort dès qu’une mission apparaît, même si mon téléphone est dans ma poche. J’ai essayé des trucs comme Tasker ou Automate, mais c’est trop compliqué ou en anglais. Help, je veux un truc facile ! Merci !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) Samedi à 08:19 Share Posté(e) Samedi à 08:19 (modifié) Bonjour Zua, peut-être plus d'infos quelle application, quel jeu , voir sur quel appareil. Moi, sur mon Samsung A54, je joue à des jeux comme clash royal et clash of the clan et royale match. Les notification, je les reçois quand en attaque mon village ou carte débloqué ou coffre, je pense regarder dans paramètre/notification et paramètre avancés ou dans badge et icône application. Modifié hier à 07:10 par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.