Aller au contenu

Cherche appli simple en français pour rafraîchir auto et alerter par son"

Recommended Posts

Salut, je fais des missions sur une appli de mon partenaire, mais les notifications buguent totalement : elles n’arrivent presque jamais. Je dois rafraîchir manuellement toutes les 5 minutes pour voir les nouvelles opportunités, et comme on est 200 à bosser dessus, c’est le premier qui prend. Je cherche une appli simple en français qui charge l’appli toute seule, la rafraîchit automatiquement (toutes les 30 secondes environ), et me prévient avec un son fort dès qu’une mission apparaît, même si mon téléphone est dans ma poche. J’ai essayé des trucs comme Tasker ou Automate, mais c’est trop compliqué ou en anglais. Help, je veux un truc facile ! Merci !"

Bonjour Zua, peut-être plus d'infos  quelle application,  quel jeu , voir sur quel appareil.

Moi, sur mon Samsung  A54, je joue à des jeux comme  clash royal et clash of  the clan  et royale match.

Les  notification, je les reçois quand  en attaque mon village ou carte débloqué ou coffre, je pense regarder dans paramètre/notification  et paramètre avancés ou  dans badge et icône application.

Modifié par meric57

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...