Aller au contenu

ROM Custom AOSP

Recommended Posts

Oui déjà vu et j'en ai parlé déjà.

C'est pas de la m**** soda!!!! Ce n'est pas stable certes, mais ça avance. Et ils ne sont que 2 dessus, alors c'est déjà pas mal la vitesse à laquelle ils avancent ;)

Ils sont peut-être que deux dessus... C'est très louable et c'est comme ça qu'on avance mais... c'est de la m**** en tube de 78g quand même (pour le moment)

De toute façon, fallait pas s'attendre à quelque chose de stable au premier jet mais faudrait quand même être sacrément crétin pour installer ça en tant qu'utilisateur lambda.

D'façon, Jerpelea est brillant (sauf les nuits de pleine lune) donc d'ici un mois sa ROM sera quasi parfaite (sachant qu'en plus il va oeuvrer pour le portage de cyanogen)

C'est de la m**** mais c'est beau quand même... mais ça reste quand même de la mer... enfin tu m'as compris :P

Mais c'est beau... mais merdique ! :P

@SodaFR les portages c'est jamais facile

Pour le Galaxy Drakaz avait lutté

étant donné qu'il n'y a pas de release officielle de la part du constructeur, il faut créer des wrappers pour les drivers, adapter le kernel etc...

et c'est super dur quand on a pas les sources

Pour le DHD par exemple, la il s'agit de reprendre la ROM actuel et porter des modifs, voila pourquoi en même pas 3 semaine après sa sortie on a des rom customs, l'overclock etc...

mais c'est toujours beau de voir les premières avancés d'un portage, ça donne de l'espoir lol

Est-que on peut une fois installer sur le terminal mettre le Ps[mention d'application hors charte] ?

Sinon j'installe de suite.

Édit : bug du fofo , sorry pour le double post

Modifié par napster23

@SodaFR les portages c'est jamais facile

Je sais :) je me suis tapé pas mal de portages amiga -> atari y'a des decennies.

a l'epoque je faisais de l'asm 680x0

depuis je me suis tourné vers c++ et java :P

mais bon, quel que soit la prouesse... pour le moment c'est de la m**** :P

je ne dirai plus ca dans un mois je pense :)

:rolleyes: Eh ben que le temps passe vite... bientôt 50 ans et plus un poil sur le caillou pour soda :D

pour les cheveux y'en a :) tellement que je dois aller me faire tondre toutes les 5-6 semaines façon militaire de carrière :)

la couronne c'est pas pour moi :)

Et la cinquantaine attendra encore un peu plus d'une dizaine d'années :)

Modifié par sodaFR

@napster23 :

Apparemment il y a déjà une 2.2.1 custom mais bien bugué, voir là pour les screenshots => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835308 (2ème message)

lol j'avais pas vu que le sujet avait été abordé 3 messages plus haut !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

je fais un peu le squatteur ici désolé :P

est ce que quelqu'un saurrais si ce qui a été effectué sur x10 peut l'etre facilement sur x10 mini pro, et qu'est ce qui a été fait (expliquez moi vite fait par mp svp ou alors passez le liens explicatif de xda, j'ai pas trouvé le topic ) pour que je commence a foutre les mains dans le cambouis pour l'interet de la communautée ? :)

Modifié par daervis

Ce qui a été effectué sur le X10 est forcément faisable pour le mini (et donc mini pro), mais le travail doit être fais de A à Z je pense. Je veux dire qu'il n'est sûrement pas possible de partir de la custom du X10 pour l'adapter au mini. Enfin en théorie si, mais en pratique ça doit sûrement être plus chiant que de partir de la ROM vierge. A confirmer ;)

C'est en version nommé "Alpha" et c'est pas et c'est pas pour rien.

Même sur la V002 C'est buggé sur tout un tas de points, il y a tout un tas de fermetures forcées au début.

Le bug "radio" n'est pas définitivement fixé, idem pour le wifi.

Tout un tas de reboot incohérents.

On peut pas dire que ca tourne nikel... Et c'est normal !

Malgrès tous ces bugs ca reste un très très bon début.

Et au passage, quand la 2.2 sera prête, une petite lecon pour SE.

Un truc intéressant vient d'arriver sur XDA : un début de méthode pour flasher les RECOVERY de notre CHER X10

[RECOVERY] [xRecovery 0.0.1-beta]

Quelqu'un peut tester...

C'est de bonne augure ce truc !!! si on arrive à remplacer le RECOVERY, çà voudra dire qu'on pourra bientot flasher la ROM qu'on veut ...

comme ce qui est déjà possible avec les autres Androphone quoi !!! :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...