Azru Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Bonjour, n'ayant plus le net chez moi je viens de voir ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835308 et ça date du 10/11/10 Personne ne la vue ? Quelqu'un a testé ? [edit] : désolé j'avais pas vu Topic à supp Modifié 17 novembre 2010 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 c'est de la m**** pour le moment... attends que la cyanogen soit portée sur le Xperia et la ça sera d'la bombe. En attendant, avec la rom custom (même si c'est une belle avancée) le X10 ne sert que de presse papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oui déjà vu et j'en ai parlé déjà. C'est pas de la m**** soda!!!! Ce n'est pas stable certes, mais ça avance. Et ils ne sont que 2 dessus, alors c'est déjà pas mal la vitesse à laquelle ils avancent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ils sont peut-être que deux dessus... C'est très louable et c'est comme ça qu'on avance mais... c'est de la m**** en tube de 78g quand même (pour le moment) De toute façon, fallait pas s'attendre à quelque chose de stable au premier jet mais faudrait quand même être sacrément crétin pour installer ça en tant qu'utilisateur lambda. D'façon, Jerpelea est brillant (sauf les nuits de pleine lune) donc d'ici un mois sa ROM sera quasi parfaite (sachant qu'en plus il va oeuvrer pour le portage de cyanogen) C'est de la m**** mais c'est beau quand même... mais ça reste quand même de la mer... enfin tu m'as compris :P Mais c'est beau... mais merdique ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @SodaFR les portages c'est jamais facile Pour le Galaxy Drakaz avait lutté étant donné qu'il n'y a pas de release officielle de la part du constructeur, il faut créer des wrappers pour les drivers, adapter le kernel etc... et c'est super dur quand on a pas les sources Pour le DHD par exemple, la il s'agit de reprendre la ROM actuel et porter des modifs, voila pourquoi en même pas 3 semaine après sa sortie on a des rom customs, l'overclock etc... mais c'est toujours beau de voir les premières avancés d'un portage, ça donne de l'espoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Est-que on peut une fois installer sur le terminal mettre le Ps[mention d'application hors charte] ? Sinon j'installe de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Est-que on peut une fois installer sur le terminal mettre le Ps[mention d'application hors charte] ? Sinon j'installe de suite. Édit : bug du fofo , sorry pour le double post Modifié 18 novembre 2010 par napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ok , mais j'ai vue qu'il faut la ROM Cyanogen pour le Ps[mention d'application hors charte]. donc si la ROM Cyanogen sort sa veut dire que le bootloader est débloquer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Merci de vos réponses. Merci. Modifié 18 novembre 2010 par napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @SodaFR les portages c'est jamais facile Je sais :) je me suis tapé pas mal de portages amiga -> atari y'a des decennies. a l'epoque je faisais de l'asm 680x0 depuis je me suis tourné vers c++ et java :P mais bon, quel que soit la prouesse... pour le moment c'est de la m**** :P je ne dirai plus ca dans un mois je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 mais en principe l'xperia x10 est basé sur une PUCE MSM72K ? il n'y a pas de Topic pou suivre le hack de bootloader ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) :rolleyes: Eh ben que le temps passe vite... bientôt 50 ans et plus un poil sur le caillou pour soda :D pour les cheveux y'en a :) tellement que je dois aller me faire tondre toutes les 5-6 semaines façon militaire de carrière :) la couronne c'est pas pour moi :) Et la cinquantaine attendra encore un peu plus d'une dizaine d'années :) Modifié 18 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Ben t'avais quel âge quand tu as commencé sur console ? 8 ans ? a peu près oué :) j'étais un enfant surdoué... c'est après que ça s'est gaté ;) en plus, amiga et atari ST c'etait pas des consoles :) Modifié 18 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 sur xda ils dissent qu'on peut faire du dual-boot , est-que une personne à tester la ROM 2.2.1 en dual-boot ? Sinon je vais me lancer dans l'aventure demain ;) le dual-boot ouvre les portes vers le PsGroove ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ok ^^ , alors quand il serra disponible je serais le premier à tester. Merci Fred ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) @napster23 : Apparemment il y a déjà une 2.2.1 custom mais bien bugué, voir là pour les screenshots => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835308 (2ème message) lol j'avais pas vu que le sujet avait été abordé 3 messages plus haut ! Modifié 27 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Et alors??? Quelques changements??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) je fais un peu le squatteur ici désolé :P est ce que quelqu'un saurrais si ce qui a été effectué sur x10 peut l'etre facilement sur x10 mini pro, et qu'est ce qui a été fait (expliquez moi vite fait par mp svp ou alors passez le liens explicatif de xda, j'ai pas trouvé le topic ) pour que je commence a foutre les mains dans le cambouis pour l'interet de la communautée ? :) Modifié 26 novembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ce qui a été effectué sur le X10 est forcément faisable pour le mini (et donc mini pro), mais le travail doit être fais de A à Z je pense. Je veux dire qu'il n'est sûrement pas possible de partir de la custom du X10 pour l'adapter au mini. Enfin en théorie si, mais en pratique ça doit sûrement être plus chiant que de partir de la ROM vierge. A confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 G testé et mise a part les bugs enoncès dans le tutorial.ca tourne nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est en version nommé "Alpha" et c'est pas et c'est pas pour rien. Même sur la V002 C'est buggé sur tout un tas de points, il y a tout un tas de fermetures forcées au début. Le bug "radio" n'est pas définitivement fixé, idem pour le wifi. Tout un tas de reboot incohérents. On peut pas dire que ca tourne nikel... Et c'est normal ! Malgrès tous ces bugs ca reste un très très bon début. Et au passage, quand la 2.2 sera prête, une petite lecon pour SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai une question peut etre un peu bête mais existe-il une rom stock pour le x10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 je crois qu'il y a une vanilla pour 2.1 c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai une question peut etre un peu bête mais existe-il une rom stock pour le x10 ? Un ancien galaxy user ? :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Un truc intéressant vient d'arriver sur XDA : un début de méthode pour flasher les RECOVERY de notre CHER X10 [RECOVERY] [xRecovery 0.0.1-beta] Quelqu'un peut tester... C'est de bonne augure ce truc !!! si on arrive à remplacer le RECOVERY, çà voudra dire qu'on pourra bientot flasher la ROM qu'on veut ... comme ce qui est déjà possible avec les autres Androphone quoi !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.