Azdar Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Testé et tutorisé ! B) Les Custom ROM sont maintenant à porté de main ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) bonne initiative !! :) Le crack du BootLoader a l'air bien avancé aussi : XDA : Début de Crack du BootLoader Modifié 3 décembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 C'est une excellente nouvelle, on va bientot choisir notre rom qui nous conviendra. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 On en est à la version 008a qui n'est plus considérée comme Beta et qui est stable d'après Jerpelea. Qui possède cette version pour nous en faire un retour? Points positifs, négatifs, différence avec la version SE etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Points positifs : Elle est réactive, aucun doute à avoir la dessus. Elle démarre très rapidement. Elle est déjà rooté. Points négatifs : L'utilisation de l'appareil photo dans Barcode Scanner ou Googles est impossible. Le principe AOSP commence à disparaitre de plus en plus avec des logiciels tiers intégrés. Un reboot une fois tous les 36 du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le gain est vraiment perceptible par rapport à la version SE? Plus clairement, est-ce que ça vaut vraiment le coup de flasher son tel et de devoir faire un backup etc... ou est-ce que ce n'est pas si incroyable que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le gain est réel. Si tu veux des chiffes, j'avais 120Mo de RAM disponible. Avec cette ROM, Je suis à 160Mo ! Mais au delà des chiffres, et de mon point de vue, la ROM est beaucoup plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) 160Mo mais quand? Au démarrage? Ou quelques temps après? En killant des applications? En gelant certaines choses avec Titanium? Car moi en killant des applis et en ayant nettoyé avec Titanium, j'ai également 160Mo. Utilises-tu aussi des widgets? Une home en particulier? enfin tout ce qui peut jouer sur la RAM. Modifié 23 décembre 2010 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Au démarrage pardon, après avoir killer je monte à 170-180Mo. Je n'ai rien gelé avec Titanium Backup. Je me sers de LauncherPro, FancyWidget, PureCalendar Widget, SwitchWidgetPro et pour finir : Battery Life ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Effectivement, c'est plutôt convaincant. Tu te retrouves avec quoi dans la liste de ton killer après le démarrage? (Désolé si je pose trop de question, mais cette ROM m'intrigue ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Rom custom Eminence installer. Très réactive (ça se sent dès que l'on tape son code pin). Le toucher est bien meilleur que la rom SE. Je ferais un retour très complet dès que mon tel est chargé et que j'aurais énormément fait joujou avec. :D Modifié 23 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci Eroye, mais là on parle de la ROM 2.1 AOSP et non d'une custom quelconque :P Ta custom en plus est une SE modifiée (suppression d'application, ajout d'un thème) et rien de plus d'après ce que j'ai pu en lire. Mais ton avis m'intéresse tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) J'ai poster au mauvais endroit? Si c'est le cas désolé. Pas de problème, jon08. Ps: c'est un un "e" minuscuscule dans mon pseudo, j'y tiens. Modifié 24 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ce n'est pas que tu as posté au mauvais endroit, mais dans ce sujet on parle principalement de la 2.1 AOSP :) Désolé pour le 'e' minuscule, j'ai mis une majuscule en signe de politesse :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 D'accord, je me suis rendu compte que j'aurais du poster dans "Première ROM custom 2.1". Je ferais mon retour là bas. ;) Ne t'excuse pas, c'est moi qui ne l'avait pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.