methos Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je vends mon xperia x10 mini pro débloqué tout opérateur. (acheté au mois d'aout) Trop petit pour mes vieux yeux. faire offre si intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Mauvaise place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Allez soyont fous ! ! ! Moi je lache 5€ ! Par contre, les frais de port sont inclus pour ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 En parlant de tes vieux yeux, ils n'ont pas remarqués qu'il y avait une section Achats/Ventes sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 1€ et frais de port inclus. J'aimerais bien testé la durée de vol, ou le temps qu'il peut résister à un barbecue... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 mini pro ? déjà que le grand est pas pro (vu son prix et ses lacunes) alors le mini... Encore un produit destiné aux pauvres qui croient dur comme fer au père Noël. Ceci dit, j'ai rien contre le père Noël... C'est un brave homme meme si c'est un communiste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.