Mouls0102 Posté(e) hier à 19:57 Share Posté(e) hier à 19:57 Bonjour, Je vous explique ma situation en bref, mon téléphone (Huawei Mate 20) m'a lâché samedi et je suis à la recherche de mon futur téléphone ! J'ai d'ailleurs perdu toutes mes photos, videos, notes ect, dans l'histoire... Sauf que voilà, après m'être bien renseigné, j'hésite entre le Honor Magic 7 Pro et le Google Pixel 9 Pro (XL). Et je n'arrive pas à faire mon choix ! Le Pixel m'attire de part son design et son appareil photo, mais le point noir si j'ai bien compris c'est sa batterie et sa surchauffe, l'emplacement du haut parleur me plait pas trop non plus mais ça à la limite c'est pas trop grave. Et le Honor m'attire par sa puissance et sa robustesse, mais l'IA m'a l'air tellement présente que ça me freine, surtout dans le module photo. L'écran incurvé me fait dire que ça va être une galère à mettre un écran de protection contrairement au Pixel. Si j'ai bien compris les Honor a des défauts qui sont paramétrables, en revanche le Pixel je ne peux rien y faire, ni pour la batterie ni pour la surchauffe. J'ai déjà eu du Honor, Huawei ect, donc l'intérieur ne me fait pas trop peur, enfin me faisait* parce que depuis qu'il m'a lâché d'un coup en perdant tout, ça me fait déjà un peu plus flipper, mais j'aurais qu'à meiux m'y prendre pour la sauvegarde de mes affaires. Mais changer pour un système google ne me fait pas peur non plus, car je suis habituée à tout google Workspace ect au quotidien, et la sauvegarde me rassure un peu. Je suis habituée a garder mes téléphones longtemps et pour moi c'est un vrai investissement dans le temps, donc je veux faire le bon choix. Il y aurait-il des gens pour me conseiller et/ou me renseigner sur ces deux modèles ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.