PiChoUu Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour! J'ai dans les mains mon dhd et pour le moment j'en suis ravi. Un petit détail me chiffone. J'ai toujours de la musique dans les oreilles et je trouve le niveau de sortie son un peu faible. Quelqu'un a une solution (facile)? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) je crois qu'il va falloir attendre le root pour débloquer le niveau sonore. et je confirme que même avec le son à fond, on entend pas grand chose s'il y a du bruit à proximité (écouteurs intra avec lesquels je 'navais pas de souci sur iphone 3g) on est pas les seuls à remonter le pb cf la par exemple Modifié 17 novembre 2010 par huor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 sérieux ? dites vous êtes en rom opérateur ? parce que moi je trouve le son vraiment puissant ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 ça ira t'en fait pas, avec Halloween j'ai rempli ma cave =p et puis je prend que les filles désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 sérieux ? dites vous êtes en rom opérateur ? parce que moi je trouve le son vraiment puissant ...... ROM SFR.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour PiChoUu :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiChoUu Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oui rom Sfr! (Coucou mon trollou!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai viré la Rom SFR, ça va un peu mieux déjà niveau son, mais c'est encore loin des HD achetés nus à l'étranger ! Doit bien y avoir un moyen de débrider le son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Pour avoir un meilleur son dans ma voiture j'utilise un micro ampli pour casque qui fait très bien son travail avec un son plus puissant et des basses bien plus sympa ^^ Je l'ai tester avec un casque et le son red vraiment bien mais bon c'est surtout pour ma voiture que je l'ai acheté ^^ http://www.mobilefun.fr/19262-amplificateur-ecouteurs-35mm-noir.htm C'est pas excessif niveau prix, par contre n'oubliez pas d'enlever le jack à la fin de l'utilisation car sinon il reste allumé et donc plus de pile :P Autre solution que j'utilise beaucoup en déplacement dans le métro avec un son plus fort, c'est passer par un kit main libre stereo Bluetooth :) Ca m'évite de sortir mon tel car il y a une télécommande et le son rend vraiment bien avec des intra qui sont fournis Actuellement j'utilise le MW600 sony ericsson qui est très discret avec une très bonne autonomie et un écran :) http://www.mobilefun.fr/22693-oreillette-stereo-bluetooth-sony-ericsson-mw600.htm Modifié 18 novembre 2010 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pour ma Part je trouve le son en sortie pas si mauvais que ca.... En Revanche le son du HP derrière est vraiment bas... pourtant acheter nue chez phonehouse, j'ai tout mis a fond, augmentez le son de mon MP3 avec Audacity... et toujours pas de solution sur le net :(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ok c'est bien ce que je pensait, les DHD sous ROM opérateurs sont bridés ( et oui normes françaises de m**** ) je suis pas sûr que viré la ROM SFR changera grand chose essayez de vous tourner vers une ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man95520 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Moi j'ai un DHD nu acheté à la fnac et le son n'est pas fort du tout ! Je suis tres déçu et attends avec impatience un débridage. ceci dit peut etre que je suis un peu trop vieux et mon ouie me fait defaut ! Modifié 18 novembre 2010 par man95520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Mais vous écoutez vraiment la musique par le haut parleur? Sent from my HTC Hero using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oula j'avais pas tout compris Oui le son via Haut parleur est tout simplement à chier mais via écouteurs, c'est très puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 mais via écouteurs, c'est très puissant ! via écouteurs, j'ai un son super faiblard, qq soit les écouteurs utilisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) C'est surtout quand ton tel sonne et que tu l'entend pas qui est embêtant... EDIT: Ce qui est étrange c'est que même dans les jeux le son est plus fort (ex NFS Shift) Modifié 18 novembre 2010 par ToyN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 via écouteurs, j'ai un son super faiblard, qq soit les écouteurs utilisés ok ça c'est pas normal ..... moi je peut pas mettre au max, sinon ça fait mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Vous l utiliser comment le haut parleur j ai l .impression que le qui sort de derrière (coté coque) est meilleur que le son qui sort de là face avant ... Quand vous mettez votre dhd sous haut parleur essayer de mettre là face arrière en avant vous verrez . Mais je suis un peu de l avis de tout le monde pourtant j ai un dhd nu, quand je.joue à FIFA 10 je suis obliger de mettre le volume à là moitié par contre quand je met un mp3 j entend rien. Quand je suis au taf par contre je taf dans un entrepôt j ai pas à me plaindre j entend quand il sonne et quand je répond j entend assez bien même quand il y à du bruit . Mais bon si un développeur nous entend j espéré qu il pensera à nous faire un petit zip pour débridé tout ça je pense que notre dhd mérite bien mieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiChoUu Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Non non non!!!! Je parle bien du volume sortant des écouteurs (branchés sur la prise casque!)! Il est vraiment plus faible que sur mon HTC Hero! (Ecouter de la musique sur le haut parleur... OOOO non merci! ;p ) Modifié 18 novembre 2010 par PiChoUu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je viens de tester l'écoute d'une musique avec le son à fond en mode Dolby + écouteur intra, ba moi ça m'arrache les oreilles ^^ c'est bizarre... Soit certain ont une limitation sonore soit vous voulez devenir sourd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Avec les écouteurs aucun probleme non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 a.ok bein moi nikel pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Apparemment le lecteur PowerAMP dispo sur le Market permet d'augmenter le volume. J'ai pas testé mais c'est peut être une piste à explorer (il coûte 3€69 par contre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 mais je branche pas d'haut parleur quand j'utilise mon DHD comme navigateur GPS dans ma voiture .... effectivement c'est pertinent ^^Je comparerai avec mon Hero pour voir si j'y perds parce qu'occasionnellement je me sers du GPS, et je comptais bien rendre ça plus fréquent grâce à son grand écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour ma part en ROM SFR: le son avec les écouteurs c'est bon mais les appels vocaux c'est une horreur !!! je suis obligé de fermer les fenêtres et couper le son de la télé et encore c'est quand je suis à l'intérieur sinon dans la rue c'est super cho... Mais bon je sais pas si j'enlève la rom SFR et que je met la HTC à la place ca marchera direct ou sinon faudra voir avec la base de registre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.