Aller au contenu

Augmenter la sortie son


Recommended Posts

je crois qu'il va falloir attendre le root pour débloquer le niveau sonore. et je confirme que même avec le son à fond, on entend pas grand chose s'il y a du bruit à proximité (écouteurs intra avec lesquels je 'navais pas de souci sur iphone 3g)

on est pas les seuls à remonter le pb cf la par exemple

Modifié par huor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un meilleur son dans ma voiture j'utilise un micro ampli pour casque qui fait très bien son travail avec un son plus puissant et des basses bien plus sympa ^^

Je l'ai tester avec un casque et le son red vraiment bien mais bon c'est surtout pour ma voiture que je l'ai acheté ^^

http://www.mobilefun.fr/19262-amplificateur-ecouteurs-35mm-noir.htm

C'est pas excessif niveau prix, par contre n'oubliez pas d'enlever le jack à la fin de l'utilisation car sinon il reste allumé et donc plus de pile :P

Autre solution que j'utilise beaucoup en déplacement dans le métro avec un son plus fort, c'est passer par un kit main libre stereo Bluetooth :)

Ca m'évite de sortir mon tel car il y a une télécommande et le son rend vraiment bien avec des intra qui sont fournis

Actuellement j'utilise le MW600 sony ericsson qui est très discret avec une très bonne autonomie et un écran :)

http://www.mobilefun.fr/22693-oreillette-stereo-bluetooth-sony-ericsson-mw600.htm

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma Part je trouve le son en sortie pas si mauvais que ca.... En Revanche le son du HP derrière est vraiment bas... pourtant acheter nue chez phonehouse, j'ai tout mis a fond, augmentez le son de mon MP3 avec Audacity... et toujours pas de solution sur le net :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout quand ton tel sonne et que tu l'entend pas qui est embêtant...

EDIT: Ce qui est étrange c'est que même dans les jeux le son est plus fort (ex NFS Shift)

Modifié par ToyN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l utiliser comment le haut parleur j ai l .impression que le qui sort de derrière (coté coque) est meilleur que le son qui sort de là face avant ...

Quand vous mettez votre dhd sous haut parleur essayer de mettre là face arrière en avant vous verrez .

Mais je suis un peu de l avis de tout le monde pourtant j ai un dhd nu, quand je.joue à FIFA 10 je suis obliger de mettre le volume à là moitié par contre quand je met un mp3 j entend rien.

Quand je suis au taf par contre je taf dans un entrepôt j ai pas à me plaindre j entend quand il sonne et quand je répond j entend assez bien même quand il y à du bruit .

Mais bon si un développeur nous entend j espéré qu il pensera à nous faire un petit zip pour débridé tout ça je pense que notre dhd mérite bien mieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non!!!!

Je parle bien du volume sortant des écouteurs (branchés sur la prise casque!)!

Il est vraiment plus faible que sur mon HTC Hero!

(Ecouter de la musique sur le haut parleur... OOOO non merci! ;p )

Modifié par PiChoUu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je branche pas d'haut parleur quand j'utilise mon DHD comme navigateur GPS dans ma voiture ....

effectivement c'est pertinent ^^

Je comparerai avec mon Hero pour voir si j'y perds parce qu'occasionnellement je me sers du GPS, et je comptais bien rendre ça plus fréquent grâce à son grand écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en ROM SFR: le son avec les écouteurs c'est bon mais les appels vocaux c'est une horreur !!! je suis obligé de fermer les fenêtres et couper le son de la télé et encore c'est quand je suis à l'intérieur sinon dans la rue c'est super cho...

Mais bon je sais pas si j'enlève la rom SFR et que je met la HTC à la place ca marchera direct ou sinon faudra voir avec la base de registre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...