Rakasuki Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 A mon avis, il faut mettre un code de style #RF5G4GHG* (code au hasard !) Nop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @rakasuki: concrètement ça veut dire quoi?? quelle est ta solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je sais que sur des vieux téléphones, pour débrider le son, fallait faire ceci, sur nos clavier téléphonique. Mais maintenant, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeaL Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai eu le même problème avec la ROM sfr de base. Mais après avoir installée la LeeDroid, tout va bien. Le volume sonore a été augmenté et la qualité aussi (enfin de mon ressenti). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai pas remarquer de changement niveau son en passant sur la LeeDroid, et sur la Android Revolution non plus. Peut être que j'ai pas fais attention aussi en tout ces si il y a amélioration ça ma pas sauté aux oreilles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeaL Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tout dépend la ROM que tu avais au départ. Pour ma part, avec la ROM sfr de base, j'ai bien cru qu'il y avait un problème sur mon téléphone au niveau du jack tellement le son était faible et sale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.