Kit Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Hello Je vends donc mon HTC Desire sous Froyo 2.2 (rom d'oriigne mais rooté) Je l'ai acheté "NU" chez Rue du Commerce en Avril 2010 Je donne une protection en plastique (visible sur la photo) et tout les accessoire d'origine (Chargeur, Cable USB, KML, Boite) Le coin supérieure droit est légèrement enfoncé suite à une chute chez moi :'( PRIX 250€ fdp non inclus PS : je suis à coté de Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Annonce OK, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Téléphone vendu sur le boncoin pour 250€ Vous pouvez fermer cette annonce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.