Aller au contenu

Geeksphone


unknow21

Recommended Posts

Arf [color=red]pkoi[/color] ils ont rajouté une barre horizontale en bas qui mange un peu d'écran :s

Pour faire comme sur l'iPhone... Quelle honte franchement, piquer les mauvaises idées des concurrents juste pour faire pareil là ça fait pitié :/

J'imagine que c'est censé remplacer les boutons physiques "back", "menu", et "recherche", mais bof quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre en bas, si ça s'estompe proprement et vite fait, c'est peut-être pas si génant... à voir.

Bien vu la barre de notification avec les infos utiles. Pareil, faut voir comment tout ça s'organise quand des notifications arrivent mais je trouve l'idée très bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que pour un téléphone de geek, c'est franchement faiblard au niveau hardware ... cela dit, il n'est pas vendu cher, mais bon le Acer Liquid non plus et il est bien plus puissant ...

+1, avec un nom comme Geek, on aurait pu penser à un mobile avec du bon hardware pour satisfaire l'appétit de l'espèce :p

Pour les plus, il a un clavier physique et un grand écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi rajouter une barre effectivement, puisqu'il semble posséder des boutons physiques.

Sinon, si mes souvenirs sont bon, l'ecran n'est il pas resistif? il est réactif?

le prix est sympa sinon. mais vivement des retours/tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...