Overdosees Posted April 5 Share Posted April 5 Salut la communauté j'aimerais savoir si quelqu'un est capable de trouver la localisation sur la photo je sais juste quelqu'un c'est a saint denis a la reunion (lieux vacances il y a plusieurs années)merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted April 6 Share Posted April 6 Bonjour Overdosees,si t'appui sur la photo dans la galerie t'a pas info, il doit voir la date et le lieu. Si ta bien paramétré dans l'application appareil photo les tags et localisation,voir maintenant si ton appareil n'est pas trop ancien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overdosees Posted April 6 Author Share Posted April 6 Il y a 10 heures, meric57 a dit : Bonjour Overdosees,si t'appui sur la photo dans la galerie t'a pas info, il doit voir la date et le lieu. Si ta bien paramétré dans l'application appareil photo les tags et localisation,voir maintenant si ton appareil n'est pas trop ancien. Le problème c’est un screen d’une vielle tablette donc aucune info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted April 7 Share Posted April 7 Bonjour,j'ai essayer de faire des recherches avec Google Lens . Il trouve des images similaires sur la Mayotte ,ne serait pas la Mayotte Française cette photo lors de la tempête. Comme t'a noté Saint-Denis en Réunion lors de la tempête Garance non , peut-être essayer avec un IA , Aria du navigateur Opera ou Gemini de Google . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overdosees Posted April 7 Author Share Posted April 7 Il y a 7 heures, meric57 a dit : Bonjour,j'ai essayer de faire des recherches avec Google Lens . Il trouve des images similaires sur la Mayotte ,ne serait pas la Mayotte Française cette photo lors de la tempête. Comme t'a noté Saint-Denis en Réunion lors de la tempête Garance non , peut-être essayer avec un IA , Aria du navigateur Opera ou Gemini de Google Le 06/04/2025 à 08:02, meric57 a dit : Bonjour Overdosees,si t'appui sur la photo dans la galerie t'a pas info, il doit voir la date et le lieu. Si ta bien paramétré dans l'application appareil photo les tags et localisation,voir maintenant si ton appareil n'est pas trop ancien. Je l’ai fait aussi mais c’est sur que c’est en reunion et non loins de saint denis 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted April 8 Share Posted April 8 Bonjour Overdosees ,ta pas le choix de retournés à la Réunion . Prendre la même photo sans oublier dans les paramètres de l'appication APN,TAG ,localisation et date. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts