XeLqC Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé un topic sur XDA, où l'ont peut remplacer l'icone de la batterie pour en avoir une en cercle avec un %. J'ai vu qu'il fallait être root, j'ai donc suivis le tuto disponible sur Frandroid. Donc mon DHD est root mais je voulais savoir si c'était possible de le faire seulement grâce au root (donc sans rom, recovery, etc...) Je n'y connais pas grand chose, 1er telephone sous android "rooté". Donc si vous avez des infos, tenez moi au courant ! Lien : Forum XDA Leur tuto : 1 : I recommend you to make a Nandroid Backup. (Comment faire ?) 2 : Get your framework-res.apk file: (Fait) 3 : GO TO The Ultimate Online Tool Kitchen => http://circle.glx.nl (Quelle ROM choisir ??? Sense ROM ou HTC Desire HD ROM) 4 : Follow the instructions 5 : At the end, download your framework with the version you have choosen. 6 : Flash it to your phone. Modifié 17 novembre 2010 par XeLqC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeepee Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut, Dès qu'on va parler de faire des nandroid backup, faut pas chercher, ça veut dire qu'il faut que tu aies flashé le recovery de ton tel. PaulOBrien a sorti le clockworkmod pour le HD, dispo sur le forum de XDA ou sur celui de modaco. Une fois que tu auras flashé ton recovery tu seras en mesure de faire un Nandroid backup (au passage c'est une sauvegarde de ton système) et tu seras à même d'installer le fichier zip fourni par http://circle.glx.nl. A ce sujet, je verrais bien une HTC Desire HD ROM si ton tel a une ROM officielle HTC ;) Yeepee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut, Dès qu'on va parler de faire des nandroid backup, faut pas chercher, ça veut dire qu'il faut que tu aies flashé le recovery de ton tel. PaulOBrien a sorti le clockworkmod pour le HD, dispo sur le forum de XDA ou sur celui de modaco. Une fois que tu auras flashé ton recovery tu seras en mesure de faire un Nandroid backup (au passage c'est une sauvegarde de ton système) et tu seras à même d'installer le fichier zip fourni par http://circle.glx.nl. A ce sujet, je verrais bien une HTC Desire HD ROM si ton tel a une ROM officielle HTC ;) Yeepee. Merci de ta réponse ! Plus qu'à attendre le tuto pour flasher le recovery du DHD sur Frandroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Il est déjà posté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oui je viens de voir ! Parfait ! Par contre, oui le post était dans la section HTC Desire, j'espere que ca peut marcher... J'attendrais des retours avant de tenter d'installer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Malheureusement ça ne marchera pas Pour modifier l'icône de batterie il faut modifier des éléments du Framework ce que tu as vu sur le forum XDA, c'est le framework-res.apk du Desire le soucis c'est que les éléments du Framework sont en quelques sortes, signés entre eux si tu met ce framework-res.apk tu vas faire planter ton DHD Non ce qu'il faut c'est récupérer le framework-res.apk et le modifier tout bêtement tu peut toujours demander à quelqu'un sur le forum XDA Modifié 18 novembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeepee Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Malheureusement ça ne marchera pas Pour modifier l'icône de batterie il faut modifier des éléments du Framework ce que tu as vu sur le forum XDA, c'est le framework-res.apk du Desire le soucis c'est que les éléments du Framework sont en quelques sortes, signés entre eux si tu met ce framework-res.apk tu vas faire planter ton DHD Non ce qu'il faut c'est récupérer le framework-res.apk et le modifier tout bêtement tu peut toujours demander à quelqu'un sur le forum XDA En fait si tu vas sur circle.glx.nl et que tu suis la procédure, tu peux choisir une ROM HTC DESIRE HD en plus des ROMs personnalisées. Dans tous les cas ça te demande d'envoyer ton framework-res.apk pour que celui-ci soit modifié. Du coup peu de chances que ça ne fonctionne pas ( attention, j'ai pas dis non plus que ça allait fonctionner à coup sûr ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.