XeLqC Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé un topic sur XDA, où l'ont peut remplacer l'icone de la batterie pour en avoir une en cercle avec un %. J'ai vu qu'il fallait être root, j'ai donc suivis le tuto disponible sur Frandroid. Donc mon DHD est root mais je voulais savoir si c'était possible de le faire seulement grâce au root (donc sans rom, recovery, etc...) Je n'y connais pas grand chose, 1er telephone sous android "rooté". Donc si vous avez des infos, tenez moi au courant ! Lien : Forum XDA Leur tuto : 1 : I recommend you to make a Nandroid Backup. (Comment faire ?) 2 : Get your framework-res.apk file: (Fait) 3 : GO TO The Ultimate Online Tool Kitchen => http://circle.glx.nl (Quelle ROM choisir ??? Sense ROM ou HTC Desire HD ROM) 4 : Follow the instructions 5 : At the end, download your framework with the version you have choosen. 6 : Flash it to your phone. Modifié 17 novembre 2010 par XeLqC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeepee Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut, Dès qu'on va parler de faire des nandroid backup, faut pas chercher, ça veut dire qu'il faut que tu aies flashé le recovery de ton tel. PaulOBrien a sorti le clockworkmod pour le HD, dispo sur le forum de XDA ou sur celui de modaco. Une fois que tu auras flashé ton recovery tu seras en mesure de faire un Nandroid backup (au passage c'est une sauvegarde de ton système) et tu seras à même d'installer le fichier zip fourni par http://circle.glx.nl. A ce sujet, je verrais bien une HTC Desire HD ROM si ton tel a une ROM officielle HTC ;) Yeepee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...