Aller au contenu

Suivis du Desire ?


Recommended Posts

Je pense pas qu'il soit suivi très longtemps, les téléphones portables suivent la mode des PC à l'époque où les fréquences de processeurs montaient en flèche tous les 6 mois. Aussitôt acheté, aussitôt dépassé...

Le Desire va survivre un peu car son processeur de 1Ghz va lui donner encore un peu de vie mais vu que les processeurs et les RAM sont en pleine explosions, notamment avec l'arrivée des doubles coeurs... les prochains systèmes tireront vite parti de ces avantages et donc le hardware sera vite une limite.

A un moment donné faut aussi savoir arrêter de vouloir le dernier truc à la mode et bien voir ce que concrètement ça apporte. Pour surfer le Desire est nickel, pour téléphoner (à oui c'est vrai que c'est un téléphone à la base) c'est nickel, pour le GPS pareil, donc à partir de là, je sais qu'un super téléphone encore plus rapide m'apporterait rien. Sauf une chose éventuelle, mais c'est pas encore pour demain, c'est une double batterie histoire de ne pas le recharger tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ce qui va bloquer le Desire ce n'est pas le proc, ni la RAM, mais bien ca ROM et sa puce 3D...

Cependant beaucoup de ROM seront encore développées sur XDA...

Perso : je ne suis pas sur qu'un tel avec un DC (DualCore) soit vraiment utile... c'est plus la RAM qui est importante... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris le Desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tout, ça ne sert à rien d'avoir 8Go de ram sur un processeur qui se traine. De plus, les multi-coeurs vont permettre d'épauler plus fortement les cartes graphiques donc le duo va créer un clivage net. De toutes manières on sera rapidement fixé ;)

Il me semble que Gingerbread est annoncé pour les téléphones avec minimum 1Ghz. Je parie que les prochaines versions auront des restrictions dual core. La carte graphique c'est important certes, mais beaucoup plus dans une optique de jeu, ce qui n'est pas le but premier d'un smartphone.

Quoi qu'il en soit, ça sera toujours et encore la course à la technologie et chaque fois, les nouvelles applications feront que tout le monde devra changer de téléphone pour en bénéficier. Un téléphone trop évolutif, c'est une perte d'argent. Le Desire sera rapidement enterré, comme tous les autres téléphones... Apple bosse déjà pour remplacer leur super Iphone4 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon desire il y a 1 semaine (pile) et je regrette pas, j'aime pas le Galaxy et de plus il semble avoir pas mal de PB, le DHD est trop lourd... Donc pas de concurrent avant mars-avril 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que BBK, je viens d'avoir le desire et ouf cela décoiffe un sacré coup, il est autant design, que pro , que puissant donc il va être encore dans les meilleurs je pense au moins jusqu’à mi 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention @ndroid76, j'ai pas dit qu'il était dépassé ;)

J'ai juste dit que quel que soit le téléphone, faudra pas compter qu'il reste au top très longtemps. J'ai le Desire depuis mars ou avril et c'est un pur bonheur ce téléphone. Rien ne t'empêchera de le garder plusieurs années mais faudra pas compter sur les dernières nouveautés.

Regarde chez la pomme, ceux qui ont un 3gs arrivent encore à suivre, mais c'est clair qu'il deviendra vite trop léger pour les prochaine version IOS. Quel que soit le téléphone c'est pareil.

En conclusion, si le Desire te tente, fonce !!!! Il fait parti des meilleurs actuellement donc il saura rester dans le top 10 encore un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est surtout au niveau de ses dimensions que ça pose problème et aussi de l'appareil photo qui ressort trop de la coque et surtout son prix

De toute façon je compte changer de tel début décembre si le Desire Z n'est toujours pas dispo je vais donc me rabattre sur le Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'ai vus en ville une personne qui avait le Galaxy S et on aurait dit Un Iphone , Et comme j'aime pas les Iphones car tous le monde en a !

Personnellement je préfère niveau style le Desire ! Entre les deux niveau puissance et pour faire tourner des jeux ils sont égaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SGS est plus puissant... J'en prends un (mon 2°) ce WE et je veux tester Cyanogen sur SGS pour comparer... Mais qu'est-ce qu'il est moche...

Le Desire est bien pour les jeux, la batterie tiens bien et les perf sont suffisantes si tu veux pas faire un PDA de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...