SpyCo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je viens vous faire partagé une offre de phonehouse pour les personnes qui ne sont pas encore détenteur Desire HD. J'avoue être un peu dégouté de l'avoir acheté si tôt mais bon Enjoy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 50% remboursé dans la llimité de 50 €...mdr... c'est toujours ca de pris vous me direz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 je suis mort de rire, -50% (limité à 50€ !!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ce qui l'un dans l'autre le laisse toujours plus cher qu'en allant directement chez SFR... Je ne regrette donc rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est vraimment n'importe de quoi d'annoncer en gros 50 % de remise et de limiter à ça à 50 € dans les petit caractères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Lol. Oui à ce niveau de compèt, c'est vraiment de la magie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'était comme leur offre "on double vos points" mais ça n'ajoutait que 30€ à la réduction .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Alors çà c'est du marketing ! quel foutage de gu***** ! Je me demande même comment çà ne peut pas s'appeler de la publicité mensongère.... -50% sur un tél qui vaut par exemple 200 € avec un abonnement, çà fait pas -50 € ! De qui se moque t'on ? Tout çà c'est juste pour attirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 lol et dire que je l'ai acheté il y a une semaine grrrr 'fin bon, j'en profite 1 semaine avant ceux-là, donc ça vaut le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi j'adore ceux qui se plaignent... C'est vrai que des téléphones à 200€ avec des forfaits hors de prix ça court les rues... Je trouve que cette offre est une bonne offre et à ceux que ça plait pas, personne ne vous oblige à aller chez TPH!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Difock788, on ne dit pas que c'est pas sympa d'avoir une réduc de 50 €... on dis juste que ce n'est pas très honnête d'essayer de faire croire au consommateur qu'on va lui faire une réduction de 50 %... Ils aurait annoncé "jusqu'a 50 € de réduction" on aurait tous applaudit ! mais là, ils profitent des gens qui ne lise pas tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Mais oui c'est çà que je critique. Ils veulent faire croire à l'offre incroyable, l'offre exceptionelles que les autres n'ont pas ! en réalité c'est juste une réduc de 50€ maxi,(que tu trouve régulièrement chez SFR/Orange/Bouygues) Oui l'offre est sympa, mais faut pas nous prendre pour des cons avec le -50% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ils se sont gourés à l'impression, confondre % et € c'est pas impossible.... avec deux mains gauches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ils sont là pour faire du chiffre et dans la majeure partie des cas, la réduction n'atteindra pas 50€ car le mobile ne coutera pas plus de 100€ (99€ étant un prix palier pour une grande partie des consommateurs mobiles). Et puis, c'est pas comme si toutes les boites faisaient la même chose donc on commence à être habitué, suffit juste de prendre le temps de lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Dans ce cas, on ne met pas "50% de remise", mais "jusqu'à 50% de remise"...ça évite d'induire le consommateur en erreur :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Non car "jusqu'à 50% de remise" induit qu'il y a des niveaux de remise en fonction des forfaits/téléphone alors que ce n'est pas le cas. C'est comme l'opération "doublez vos points", c'est pas "jusqu'a doublez vos points" et pourtant la limite de 30€ existe bien et personne ne crie au scandale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.