looic Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut la communauté ! Après de longues semaines d'attente, je voulais à la base m'acheter un HTC Desire, j'ai eu la joie de découvrir sur le site le test du HTC Desire HD. Je me suis donc lancé mardi soir, en achetant ce bijou chez Phone House, couplé à un forfait Bouygues Evasio 2H + 2H. Tout s'est très bien déroulé : prise en mains nickel, synchro FB / twitter / gmail, vraiment génial, un bijou je vous dis... HTC sense fonctionnait également parfaitement : localisation du téléphone, sonnerie à distance, synchro des contacts avec le portail htcsense.com. Parfait... jusqu'à hier matin. Depuis hier matin, impossible de voir mon téléphone dans le portail HTC sense : plus de localisation, plus de sonnerie à distance, plus rien ne se synchronise avec le portail HTC Sense. Lorsque je clique sur "Localiser mon téléphone", j'ai en retour "Unable to connect to your phone to make it ring.". Pourtant les paramètres "localisation du téléphone" sur le droid sont bien activés et aucun paramétrage n'a changé. Une idée ? Merci, Loïc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pourquoi poser cette question dans la section du Desire ? Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai eu quelques problèmes également avec htc-sense.com, en effaçant mon compte et en le recréant c'était réglé, plusieurs retours font part de problèmes avec le site, c'est pas encore totalement au point. Là pour moins (je viens de tester) tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looic Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 En effet, c'est réglé, pas la localisation, mais au moins le "faire sonner mon téléphone". Bon, en espérant que la fonctionnalité ne tombera pas en panne le jour où je perdrai mon téléphone :) Merci en tout cas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ne fonctionne pas pour moi à l'h actuelle, j'ai tout suppr et recréé mais toujours rien... juste une question : le format du numéro de tel à une importance ? indicatif ? +33 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour moi aussi la localisation ne fonctionne pas. Ni la réception des messages. Ceci dit, c'est loin d'être essentiel...je me pencherai sur le problème plus tard. Mais bon, si vous avez une solution, je prend ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Moi nickel,indicatif en 00336........ à mettre en place. ;-) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleiih.ment Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir a tous donc pour le DHD il faut simplement le synchroniser dans les parametres compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.