moibibi Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 bonsoir, il y à un instant alors que je télécharger Dolphin Browser HD, pour patienter je me rend dans le menu paramètre et pendant une seconde, un menu "accessibilité" fait son apparition avec une main en guise de logo. Malheureusement, ce menu n'est resté qu'une seconde et je n'est pas eu le temps de rentrer dedans. Quel est donc ce menu ? Ps : HTC Wildfire sfr non rooté tout ce qu'il y a de plus normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Tu le retrouves tout simplement dans paramètres/accessibilité. C'est un menu qui te permet de gérer les assistants pour les mal-voyants, mal-entendants, etc... Notamment tu peux gérer talkBack, SoundBack et KickBack. Talkback : synthèse vocale pour lire les textes SoundBack : produit des sons spécifiques Kickback : produit des vibrations spécifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moibibi Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Le problème c'est que je n'est pas ce menu. Comme je l'ai dit il est apparut pendant une seconde puis plus rien. Je n'avais jamais vue ce menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 D'après ce que j'ai lu à ce sujet, il n'est pas présent sur tous les modèles et surtout selon les versions installées. J'ai vu des gens en Androïd 2.1 ne pas l'avoir et d'autre qui l'ont en 1.6... Je pense qu'il y a du avoir un petit bug justement et qu'à priori sur WildFire cela a été désactivé. Ca sera peut-être rajouté lors de la prochaine mise à jour 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.