Coyote6251 Posté(e) Mercredi à 13:47 Share Posté(e) Mercredi à 13:47 Bonjour, J'ai réinitialisé mon smartphone idol 3 en le reconfigurant usine, et depuis il s'allume mais reste uniquement sur la page de démarrage ALCATEL ONE TOUCHE SMART MOVE.. Comment faire pour qu'il refonctionne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonBosse Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures Salut ! Ah, ton Idol 3 fait des siennes, je comprends ta frustration ! J'ai eu un problème similaire avec mon ancien téléphone. Essaie d'abord un truc tout bête : maintiens le bouton power enfoncé pendant bien 10-15 secondes pour forcer l'extinction. Parfois ça suffit à débloquer ce genre de situation. Si ça marche pas, tente le mode recovery en appuyant sur power + volume haut en même temps. Dans le menu qui s'affiche, va sur "wipe cache partition" - ça nettoie les fichiers temporaires sans toucher à tes données. Dernière option si t'es toujours bloqué : laisse-le charger plusieurs heures. J'ai déjà vu des téléphones qui galéraient à finir leur réinitialisation quand la batterie était trop faible. Tu me diras si une de ces solutions a fonctionné ? Courage, c'est vraiment énervant ces histoires de téléphone bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.