Siméon Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonsoir à toutes et à tous Je débarque, dans tous les sens du terme, dans l'univers Android et sur ce forum par la même occasion. Voici ma question, simple et sans doute d'une grande naïveté mais mon cas est lourd B) , en tout cas je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : J'ai lu que le Galaxy S vendu par SFR et Orange était bridé. Si je l'achète chez un revendeur type Phone House avec un forfait Orange (donc pas seul), est ce qu'il aura la surcouche opérateur ? Parce que j'ai le pressentiment qu'avec cette surcouche la possibilité de faire la mise à jour Froyo risque se faire attendre... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Chez the phone house je ne suis pas sur pour la surcouche. Si oui, il te reste toujours l'option de flasher la version officielle made in samsung. Ou sinon, attends le nexus s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 le plus simple est peut-être d'attendre un mobile avec android 2.2 dessus à la base ? Car la "surcouche" (qui n'en est pas réellement une, c'est juste qq applis en +, et certaines restrictions d'utilisation) est à peu près chez tous les opérateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.