Falcon_desire Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour à tous, depuis ce matin je suis confronté à un problème assez embêtant : mon Desire ne démarre plus du tout :). Pour information, c'est un desire orange avec ROM Orange et non rooté. Voici ce qui c'est passé : - en surfant sur le net avec mon desire, alors qu'il était en charge, l'écran se fige - je clique sur Home ou sur le bouton on/off rien à faire - je débranche le chargeur et je retire la batterie - depuis le desire ne s'allume plus et aucun voyant ne s'affiche lorsque je branche le chargeur J'ai essayé plusieurs manipulation: - hard reset - enlever la batterie et la sd - j'ai testé la batterie avec un voltmètre, elle semble avoir encore du jus J'ai l'impression que le retour SAV est ma seul solution, mais avant je souhaitais vous soumettre mon problème. Si vous avez quelques idées, elles sont les bienvenues. C'est embêtant puisque je suis actuellement en vacances donc pas possible de me rendre dans l'immédiat au SAV. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianMoinet Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Il ne fait strictement rien lorsque tu appuies sur Power ? Il a pris l'eau ? Un coup de chaud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noplait Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Hum bizarre cette histoire. T'as essayé de démarrer en mode recovery ? (VOL- + POWER) sinon je pense que le SAV est ta meilleure option ici. Détrompes toi pour le SAV, si tu es en France appelles orange avec un fixe au 3970 tu leur dis que ton téléphone ne démarre plus. Ils vont te l'échanger, tu devras préciser un point relais colis là où tu le souhaites. J'ai appelé lundi après midi vers 15h et le tel d'échange était au point relais le lendemain dans l'après midi donc en 24h assez hallucinant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon_desire Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Non rien du tout quand j'appuie sur le bouton power. C'est assez étrange, à chaque fois que j'ai eu des plantage, enlever la batterie n'a jamais eu ce type de conséquence. Je verrai donc avec le SAV pour un échange. Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant pour l'échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 enlève ta batterie pendant 1h et re-test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.