sokefac Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 - Constructeur : HTC - Modèle : Desire - Version d'android : Froyo 2.2 - ROM : Cyanogen - Date d'achat : mai 2010 // Facture Orange - Date de fin de garantie : avril 2011 - Simlockage opérateur : non - Accessoires : oui - Carte de 16Go + protection d'écran neuve - Mode le livraison / remise : remise en main propre sur paris. Pas d'envoi - Prix : 240€ - Echanges acceptés : éventuellement un Galaxy S - Remarques : Etat nickel Bonjour, Je mets en vente mon HTC Desire débloqué et rooté. A la base Orange mais flashé avec firmware Shadowsense. Il y a une carte de 16Go à la place de celle d'origine + une protection d'écran toute neuve. Je désire le vendre uniquement en main propre sur Paris J'ai un feedback sur Ebay pour les plus réticents. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonne vente ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilisi Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonsoir, je suis preneur, on peut passer en mp pour en parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.