Aller au contenu

Problème avec l'android market!

Recommended Posts

Bon soir tout le monde!

Voilà , je me suis connecter dans l'android market et j'ai que les applis gratuite qui s'affiche , j'ai essaye de débridée mais ça ne fonctionne pas :(

Merci.

Modifié par napster23

En même temps aujourd'hui nous ne pouvons pas accéder au market car ils y font des modifications pour l'arriver de la 2.3.

La coupure doit durer environ 6H ;)

est-que une personne peut nous crée un compte Gmail avec une IP française ? , pour tester.

par ce que mon phone vient de france , donc en principe j'ai tout les applis , enfin sa peut venir du compte qui est enregistrer avec une IP algérienne.

Merci.

est-que une personne peut nous crée un compte Gmail avec une IP française ? , pour tester.

par ce que mon phone vient de france , donc en principe j'ai tout les applis , enfin sa peut venir du compte qui est enregistrer avec une IP algérienne.

Merci.

Chose surtout à ne pas faire.

Vous créez un compte pour un nombre X de personnes, tout d'un coup un "innocent" achete une appli avec ce compte et de ce fait donne ses identifiants banquaires. Le(s) prochain(s) utilisateur(s) de ce compte Gmail va/vont pouvoir acheter des applications donc, payantes via le compte bancaire de "linnocent".

Par contre il est totalement anormale de la part de SE que dans le menu : Langue et clavier, Langue et région, il y ait :

Français (Belgique) Et pas Algérie

Belgique : env 10 700 000 hab

Algérie : env 34 400 000 hab

PS : Je précise que je n'ai rien contre nos amis Belges, c'était juste pour faire une comparaison de population.

Modifié par Auditorium

@napster23 : si tu veux un compte gmail avec une IP française, je te conseille d'en créer un avec un proxy.

Je déconseille en effet à qui que ce soit d'accéder à la demande de napster23.

Modifié par billcat74
Modification du texte.

comment sa se fait que quand je crée un compte paypal avec une IP algérienne je ne peux pas faire des transactions alors qu'avec une IP belge (mon ami m'a crée le compte) je réussi à acheter...

ce que je veux dire , c'est un compte pour tester , exemple vous faites un compte avec une IP fr et une adresse fr (comptedetest@gmail.com) et je vais tester si sa affiche quelque chose (vous ne mettez pas de compte chekout ou autre) faut être Con pour mettre son compte bancaire.

Merci.

dans ce cas je créé un compte pour vous et Napster s'achète une appli payante.... :emo_im_angel:

Sérieusement, c'est pas parce que vous avez un compte mail en france, que vous aurez une IP Fr partout dans le monde !!!

Ton problème vient du fait que tu as un X10 FR, dont le market est pointé vers la france, mais comme vous avez une IP qui n'est pas FR, le market FR vous interdit les appli payante...

L'ip s'obtien par son FAI local, pas par un serveur mail !

Si vous êtes encore en 1.6 b026, rooté, utilisez mon MARKET FIX 026... çà résoudra votre problème...

Par contre, j'ai pas encore de solution pour la 2.1...

Même, il est géolocalisé et comme l'Algérie n'est pas incluse pour le paiement dans le Market ben ils peuvent rien acheter... CQFD !

Par contre Paypal va bientôt servir de plateforme monétaire et donc là, oui vous pourrez acheter ce que vous voulez !

Franchement, ce résonnement, ça m'étonne de vous deux.

Partagez donc les identifiants de vos comptes Gmail à la communoté mondiale pour voir si seul les résidents francais auront accès aux appli payantes du market.

Tout en contrôlant si l'utilisateur est en france...

C'est normal, le clavier Belge n'est pas disposé comme le clavier Français tout comme le clavier Québécois, mais certainement dû au fait que l'Algérie soit une ancienne colonie française avec tout ce que cela induit au niveau administratif dont la disposition du clavier.

Mais oui, SE va s'occuper de la géopolitique francaise(et son histoire)... Bien sûr !

Vous inquiêtez pas, c'est juste "administratif".

:o

Modifié par Auditorium

comme je l'ai indiqué... tu peux le faire.. mais juste avec moi... :)

ou si tu ne veux pas le poster en public... met le sur ta signature... çà reste entre nous... :emo_im_angel:

Modifié par Thol

Par contre il est totalement anormale de la part de SE que dans le menu : Langue et clavier, Langue et région, il y ait :

Français (Belgique) Et pas Algérie

Belgique : env 10 700 000 hab

Algérie : env 34 400 000 hab

C'est tout à fait normal, le français est une langue officielle au Belgique et ne l'ai pas en Algérie ;)

d'accord... vraiment, c'est parce que c'est toi...

mais tu me promet que tu ne feras pas de connerie avec ce compte ? je te fais confiance.. par ce que tu es super connu sur ce forum !!!

Je sais donc où te trouver si je suis interdit bancaire....

@ Thol : donc si je comprends bien ton délire (enfin si c'est un délire) , tu croix que les gens sont *** pour donner leur information personnel ? (peut-être que toi tu l'es)

c'est simple tu ouvres la page Google , tu vas sur s'enregistrer tu crées un compte et voila (aucun compte bancaire ou autre serra associer)

le fait d'avoir un compte gmail.com ne veut pas dire international .

si tu savais combien de Français se sont fait prendre par le pishing...

se sont fait arnaquer par des affricains, roms, russes...

De faux chèques de banque, des transactions Western Union frauduleux...

Bref, ce sont les plus volontaristes, confiants, gentils qui se font avoir !!!

PS : ce que tu n'as pas compris, c'est que c'est toi qu'on veut arnaquer... ;)

Si non, pour ton problème, je t'ai déjà proposé une solution, qui a fonctionné pour moi.. et autre solution : l'appli MarketEnabler

PAs besoins de magouilles de compte mails, de proxy, d'ip !!!

Modifié par Thol

volontariste peut être : toujours volontaire pour distribuer des baffes !

Confiant : tu sais te faire confiant, pour mieux arnaquer les newbies... !

Gentil : bah là... je sais pas quand tu as été gentil :rolleyes:

L'Algérie est un pays autonome et a sa propre langue.

Allez, tu peux passer ton chemin.

On va arrêter là ce genre de discussion stérile.

Je suis algérien et je sais ce qu'est l'Algérie.

La prochaine fois, essaie de comprendre bien les posts des autres avant de sortir ce genre de commentaires !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...