Auditorium Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) On essaie de se mettre dans la peau de Tonight ! Tu peux pas. Comme je te l'ai dit une fois, tu n'as rien compris, passe ton chemin. Modifié 18 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'en ai eu un qui a réussi à m'énerver... je ne sais plus son speudo... l'autre, un certain Fou... m'a un peu énervé aussi... je les élis donc emmerdeurs du forum X10... en second, Tonight bien sûr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) bah ouai... toi tu fait jamais rien, tu risque pas de m'emmerder... :emo_im_angel: D'ailleur, je ne sais même pas si tu as un smartphone... :emo_im_lips_are_sealed: par contre tu dois en emmerder plus d'un ;) (ceux qui ne cherchent pas , et pourtant tu les trouvent :P ) PS : toi tu as une dent contre "JL le Louis" !! Modifié 18 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Napster : Tu vois qu'il y a des gens qui sont assez naif pour donner ses identifiants avec d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 chuut !!! le FBI va me traquer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Tu peux pas. Comme je te l'ai dit une fois, tu n'as rien compris, passe ton chemin. C'est tout ce que t'as trouvé à dire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouep, malheureusement, y'a des gens assez naïfs pour ce faire arnaquer!! C'est bien dommage!! Mais ce que je trouve encore plus désolant, c'est qu'il y a des gens sans scrupule qui s'acharnent sur les pauvres gens naïfs!! Et encore plus désolant encore, c'est que Thol a sauté Sarko!! ptdr!! Il c'est vrai fait entuber de chez entuber!! Je compatis Thol!! Paix a ton Anus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.