Aller au contenu

[RESOLU] Plus de 3G suite maj 2.1[RESOLU]

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acquis mon Xperia il y a une semaine et j'ai procédé à la mise à jour vers android 2.1 via PC Companion.

Tout s'est bien passé mais en y regardant de plus près, je n'ai plus d'accès 3G, ni EDGE...

Mon opérateur est NRJ mobile et je vois bien que je suis toujours connecté à SFR (comme avant la mise à jour).

Comment faire pour récupérer ce fichu 3G ??

Merci à vous

Posté(e)

Bonjour. Va dans ''Parametre'', puis dans Sony-Ericsson et appuis sur ''Téléchargement parametre'', ça devrais te les remetres.

Posté(e)

Bonjour. Va dans ''Parametre'', puis dans Sony-Ericsson et appuis sur ''Téléchargement parametre'', ça devrais te les remetres.

si je mets en wifi ça devrait les télécharger ? et c'est long ou pas car j'ai déjà essayé et ça donne pas grand chose

Merci pour l'info

Posté(e)

C'est bizzare mais bon, attends un peu, quelqu'un d'un peu plus expérimenté dans ce domaine te répondra.

Posté(e)

Si tu as les parametres NRJ mobile quelque part (fascicule NRJ mobile par exemple) ils y sont peut-etre.

Posté(e)

J'ai eu le même soucis, ça me mettait toujours échec de téléchargement des opérateurs. J'ai fait une remise à l'état d'usine (paramètres => confidentialité) et tout est rentré dans l'ordre.

Edit: ah ok, tant mieux dans ce cas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...