scampy Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour à tous, J'ai acquis mon Xperia il y a une semaine et j'ai procédé à la mise à jour vers android 2.1 via PC Companion. Tout s'est bien passé mais en y regardant de plus près, je n'ai plus d'accès 3G, ni EDGE... Mon opérateur est NRJ mobile et je vois bien que je suis toujours connecté à SFR (comme avant la mise à jour). Comment faire pour récupérer ce fichu 3G ?? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour. Va dans ''Parametre'', puis dans Sony-Ericsson et appuis sur ''Téléchargement parametre'', ça devrais te les remetres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scampy Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Bonjour. Va dans ''Parametre'', puis dans Sony-Ericsson et appuis sur ''Téléchargement parametre'', ça devrais te les remetres. si je mets en wifi ça devrait les télécharger ? et c'est long ou pas car j'ai déjà essayé et ça donne pas grand chose Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 De rien. En wifi, je ne sais pas, essaye pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scampy Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Ca me mets toujours le téléchargement en échec. pourtant quand je vais dans réesau--> opérateurs il me met bien sfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 C'est bizzare mais bon, attends un peu, quelqu'un d'un peu plus expérimenté dans ce domaine te répondra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Si tu as les parametres NRJ mobile quelque part (fascicule NRJ mobile par exemple) ils y sont peut-etre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scampy Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 je suis trop c** Il me suffisait simplement d'aller sur mon compte nrj mobile et de demander un envoi de config merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat76 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 J'ai eu le même soucis, ça me mettait toujours échec de téléchargement des opérateurs. J'ai fait une remise à l'état d'usine (paramètres => confidentialité) et tout est rentré dans l'ordre. Edit: ah ok, tant mieux dans ce cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Champi007 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Hello le/la Scampy... Manque plus qu'un petit [Résolu] dans ton titre... Bon surf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 De rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.