Nouno Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Hello! Frandroid et moi déclinons tout responsabilité en cas de brick du smartphone. Qui n'a jamais rêvé d'un splash perso? En mod kamikaze j'ai testé la version du désire normal. Et ça marche!!! Alors au boulot. Pré-requis: _Téléphone rooter et S-Off. _Quick boot installer. _Android flasher: Android Flasher 1/ Chercher une image en .bmp de 480x800 du type: 2/ Lancer Android Flasher 3/ Cliquer sur Splash Flasher puis GO. 4/ Selectionner votre .bmp 5/ Brancher le téléphone en debogage usb, lancer quick boot et selectionner bootloader 7/ Contemplez le résultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 jolie le tuto en image ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci pour le tuto ! J'ai eu un message d'erreur, mais après avoir mis le fichier data, l'executable splash flasher et mon image sur la racine du disque C, ca a marché niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour j'ai un gros probleme mon phone apres vouloir modifier le flash screen (j'ai du faire une mauvaise manip n'arrete pas de recotter sur la page d'accueil htc. meme en retirant la batterie ca persiste que faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 arf... j'ai quelque chose qui coince... après le point n°4, j'ai une erreur : "impossible de trouver 'Data\splah1.bmp'... quelqu'un sait ce qu'il se passe? autre question : j'ai mon image perso que je voudrais placer au démarrage à la place de l'animation "htc quietly brilliant" mon image est en en 800 x 480, jusqu'ici no problemo, mais en .bmp 24 bits, il pèse quand même 1,2Mo.... (72px/pouce je précise...) alors qu'en .png, il est quand même plus léger : 190ko. en décortiquant le bootanimation.zip, je vois que l'animation se fait par plusieurs .png dans le dossier android. mais je n'arrive même pas à supprimer les .png qu'il contient pour les remplacer par mon image. HELP PLEASE! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Up...! Tout l'monde sèche la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il est nécessaire de vérifier que l'image fait bien "1 126Ko" pour que cela fonctionne correctement, ne pas hésiter a passer par "PAINT" pour faire une modif sur l'image et la ré-enregistrer. De plus pour les BootAnimation : Si tu veux faire un bootAnimation : -Crée un répertoire part0 avec tes images PNG dedans -Crée un fichier desc.txt avec dedans : 480 800 30 p 1 0 part0 tu archive le tout avec 7Zip sans compression et tu le load. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absynth Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci pour le tuto, il marche nickel! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Petite question, c'est quoi au juste un splash screen ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Petite question, c'est quoi au juste un splash screen ? Sent from my Desire HD using Tapatalk L'écran de démarrage de ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 C'est complètement con ! Autant dire "bootanim" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Nan justement c'est l'image que l'on voit avant la bootanim Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 L android SDK est il important pr cette manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut, j'ai essayé la manip' mais cela me donne sa splash1.bmp: No such file or directoryerror: cannot load 'splash1.img' Quelqu'un a une solution ? :( Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Essaye avec UMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Simple, rapide, et efficace merci beaucoup Volupia :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Sinon, sur le market, i y a une application qui permet de faire la même chose : flash screen Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.