Aller au contenu

Impossible changer DNS sur AndroidTV 11

fab7

Recommended Posts

Bonjour 

je lance une bouteille a la mer 

j ai essayé de changer le DNS sur ma Tv et mon boitier android tv

Apres X essaies , impossible . J'était systématiquement connecté au DNS de SFR ( sauf quand j ai NordVPN) , J'ai donc utilisé une app pour modifier le DNS a la demande . 

Puis je l ai désinstallé .

MAIS DEPUIS , impossible de changer a nouveau de DNS . Je suis TOUJOURS connecté a Quad9 .

J'ai reboot le modem, supprimé les connections WIFI , changer les DNS sur les paramètre du wifi , vidé les caches de google Tv 

MEME quand je lance NordVPN , je suis sur le DNS de Quad9 !!!!!!!

sur la box tv comme sur ma TV TCL 

Avez vous une explication et une solution ???

Merci d avance 

Modifié par fab7

• fab7 changed the title to Impossible changer DNS sur AndroidTV 11

Bonjour fab7 ,tes poste un peu partout sur pas mal de forum .

Ta repoq se est deja sur ce forum sur leur page https://www.frandroid.com/comment-faire/499707_dns-comment-avoir-acces-a-un-web-sans-censure-et-plus-rapide-sur-android  .

Il suffit de lire  de faire les chose comme expliquer,Android 11 ou 12 ou 13  n'a rien avoir avec DNS ces matériels et  configuration.

chaque appareil a une connexion wifi ou Ethernet ,windows 10 ou 11     réseau et internet ensuite si tes Ethernet  propriété  paramètre, IP   Server DNS IPv4,  modifier   entre soit adresse  quad9 ou cloudflare   et enregister.

Même chose pour ton boîtierTV   paramètre  connexion  connexion avance  DNS modifié enregistre ,smartphone pareil  .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...