Bleh Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Avec Cyanogenmod, j'ai 2 icônes qui apparaissent parfois (souvent même) à coté de la puissance du réseau (en haut à droite, là où y'a la batterie et l'heure). L'une d'elle est un H avec 2 flèches en dessous (une vers le haut, une vers le bas) et l'autre c'est la même mais avec un E au lieu d'un H. Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est ta connexion internet H : 3g+ 3g : 3g E : edge G : gprs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pour ta culture, H c'est pour HSDPA (High Speed Downlink Packet Access) appelé aussi 3.5G ou 3G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Et cela n'a rien à voir avec Cyanogenmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleh Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Et cela n'a rien à voir avec Cyanogenmod Au temps pour moi, sur d'autres thèmes j'avais vu d'autres icônes pour ça et j'ai pas gardé le système original assez longtemps pour me rendre compte desquelles ils utilisaient. Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.