o1ivier Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, J'ai voulu tester l'édition de documents qui est normalement réservée aux terminaux sous 2.2. Malheureusement avec mon Milestone sous Cyanogen 6.1. 0 RC4 (donc 2.2) je n'ai accès qu'à la visu. Est-ce que sur le votre cela fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 actuellement, seule l'édition des tableaux est possible (qq soit la version android), la prise en charge de l'édition complète est prévue prochainement. Apparemment, en faisant une recherche sur le net, on tombe sur des articles qui annoncent un peu trop vite l'arrivée de cette fonctionnalité, qui n'est que prévue pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 OK merci pour ta réponse. Depuis le temps que j'attends des fonctionnalités de ce style sur mon androïde... je suis impatient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ça se comprend lol... ceci dit, l'édition tableur marche bien, l'interface un peu rudimentaire forcément, comparée à celle dispo sur un navigateur de pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut, Au cas ou cela t'intéresse toujours : ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.