Gregseve Posted April 16 Share Posted April 16 Bonjour, Je viens ici solliciter votre aide concernant une tablette Android bloquée. On m'a solliciter pour déverrouillée une tablette appartenant à une personne âgée qui n'arrive plus à se souvenir de son mot de passe... malgré une utilisation quasi quotidienne... Autre problème lorsque j'essaye de me connecter sur son compte Gmail, la double authentification me demande un code envoyé uniquement sur cette tablette... super... j'avais espoir de trouver une solution en passant par là... Après avoir surfé sur le net toute la soirée pour trouver une solution, je ne trouve pas d'autre solution que de faire un reboot d'usine avec le mode recovery. Et ce faisant, j'ai peur que le compte Gmail soit également perdu, non? Enfin et surtout, il y a dans cette tablette des photos qui ont une valeur sentimentale pour la personne. Est-ce qu'il existe une solution pour sauver ces photos. Les applications ça me parait secondaire ça se ré-installe Merci d'avance de votre aide Greg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted April 17 Share Posted April 17 (edited) Bonjour,je pense que le règlement du forum il ya comme partout. Pas d'aide pour ce genre de problème, juste tester ceci Edited April 17 by meric57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts