KoOpa Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour J'ai voulu changer de rom aujourd'hui pour une lee droid. J'ai voulu redémarré en mode recovery est commencé a installer a ma grande surprise la carte n est pas reconnu(pourtant elle fonctionne sur le i900) j en ai essayé une autre même soucis .il ne reconnait plus aucune Carte Sd :/. j ai oublier de précisé que je l ai partitionné avec : MiniTool Partition Wizard Home Edition 5.2. et qu'il me dit sur le recovery "E: Can't Mount /sdcard E: Can't Mount /dev/block/mmcblk0(or /dev/block/mmcblk0p1) (invalide argument) Je vous remercie d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Une de tes partitions (volumes) est illisible, tente un reformatage... avec un Recovery ou RM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoOpa Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoOpa Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Après une petite recherche sur le web j ai trouver le problème chez XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=843268 "désolé pour le double poste , j ai pensé qu"on pouvais les supprimé nous même " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.