CastleRoad Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Je pensais que le Legend Phantom Black n'était pas encore disponible en France mais je viens de voir qu'il semble l'être chez Rueducommerce ? Vous étiez au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oui il est dispo depuis la fin du mois d'octobre : http://www.htc-legend.fr/actualite/legend-phantom-black-disponible-en-france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ok j'ai raté un épisode. En plus je vais de temps en temps faire un tour sur ton site mais j'ai zappé cette info. J'ai un train de retard sur ce coup là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci, fidèle lecteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.