Aller au contenu

J'y comprends plus rien, problème chargeur voiture

Joe_Black

Recommended Posts

Hello,

L'autre matin je branche mon Galaxy sur mon chargeur de voiture et a l'arrivée je m'aperçois que celui-ci n'a pas chargé mon tel. En vérifiant je vois qu'il y a du jeu sur le connecteur du cable donc je décide d'en acheter un autre.

J’achète donc un belkin prise allume cigare USB + cordon et la .... ça ne charge pas non plus !! Je fais donc des tests croisés :

- le cable USB sur mon PC : OK

- Le chargeur Allume cigare dans une autre voiture sur mon tel : KO

- le chargeur allume cigare dans ma voiture sur un autre tel : OK

Ce matin, j'éssai de nouveau dans ma voiture : il ne charge toujours pas et j'ai une idée ... j'éteinds mon tel et la ..... ça charge !!! :rolleyes:

Il semble donc que lorsque mon tel est allumé il ne charge plus sur allume cigare ... étrange non ?

Quelqu'un aurait une idée ?

JB

Normal, le galaxy doit surement trop consommer lorsqu'il est allumé et ton chargeur doit ne pas être capable de fournir une telle intensité et se met en mode safety ;)

Moi pareil, lorsque je le branchais ça ne fonctionnait pas :/ (j'ai pas pensé à essayer en l'éteignant)

• 2 weeks later...

Alors la suite .... J'ai branché aujourd'hui un Galaxy avec la rom d'origine 1.5 et ça charge ...... AU SECOURS !!! lol

Ben c'est un soucis de rom alors, t'as essayé la dernière galaxo ou même la dernière GAOSP ?

Pourquoi hésites tu pour la GAOSP ? C'est presque la même démarche pour l'installer, elle est entièrement fonctionnelle (enfin, tout le hardware marche quoi), et elle est pas non plus totalement buggué. Je dis pas, y a un réel pas entre galaxo et GAOSP d'une part au niveau du software mais aussi fluidité/stabilité (dommage, c'est galaxo qui reste meilleur). Tu peux repasser sous galaxo très facilement si ça te plait pas ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...