Aller au contenu

Perte connexion tethering en veille


Recommended Posts

Bonjour ,

J utilise un mini pro en 2.1 pour connecter mon iPad au web en wifi avec barnacle wifi tether.

Ça marche direct sauf que je perd la connexion quand le mini pro se met en veille écran

J ai pourtant deactivé la mise en veille du wifi dans les options wifi avancé

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est un Bug hein, faut peut être chercher dans tiwlan.ini

sinon une solution radicale pour ces moment la c'est mettre le temps avant mise en veille de l'écran sur une très grande durée et diminuer la luminosité de ce dernier vers le bas, sache que ça va consommer ta batterie un peux plus mais au moins ça fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jai pas di que la solution y etai, juste di qu'elle y etait peut etre car ce sont les parametres avancé du module wifi.

certains disent que supprimer le fichier wpa supplicant (un truc comme sa ) regle le probleme mais j'y crois pas trop que sa soit la bonne chose a faire, je pense que ce sont les parametres de sauvegarde d'energy qui pose des problemes et les modifier pourrai potentielement être la solution, mais bon j'ai quelques notions de reseaux et sa neconcerne en rien le sans fil donc la plus part des parametres de ce fichiers ne me parlent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci .

les paramètres de gestion d 'énergie présent dans twilan.ini ressemble plus a de la gestion du niveau du signal.

il fraudai plutôt que je trouve le fichier contenant les paramètres généraux de gestion d’énergie du téléphone.

je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...