vinzz Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai beau cocher "charger seulement" lorsque je branche mon cable USB, il s'obstine à monter systématiquement la carte SD ! c'est un peu pénible... J'ai même étais jusqu'à faire un réinitialisation histoire de partir d'un truc propre, ça n'a rien arrangé. Quelqu'un a déjà eu et solutionné ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Apres plein des tests et des reinstall à n'en plus finir, c'est Winamp qui fait ça ! Evidemment, winamp... avant derniere appli dans l'ordre alphabetique, me suis farci toutes les autres avant de trouver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elorn Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 salut, j'ai eu ce soucis aussi, comme toi en mode "charger seulement" sur mon htc desire, ma carte SD était monté automatiquement, j'ai supprimé l'appli Winamp installé mais rien à changer en ce qui me concerne Et le problème c'est que moi, le faite que la carte SD soit partagé sur mon pc me dérangeait parce que je ne pouvais pas transférer mes applications développées depuis Eclipse sur mon htc parce que ma SD était monté sur mon pc. j'ai donc trouvé une solution qui consiste à désactiver le montage de la carte SD sur mon pc, et là je peux transférer mon apk en mode debbugage sur mon desire sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je suis passé par une desinstall de toutes les applis puis reinstall par groupe de 5-6 et test du mode usb à chaque fois jusqu'à ce que je trouve winamp (loi de l'emmerdement maximum, c'était l'avant dernière app!). M'est d'avis qu'une autre appli que tu as installé fait la même merdouille que winamp. Faut juste avoir le courage de tout virer parce que les solution de type my backup pro fonctionne impeccable le problème c'est que l'on perd tous les réglages ou progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Hello, Dans les parametres de winamp il y a l'option "Auto mount enable" Il suffit de décocher la case et tout rentre dans l'ordre. Et a mon avis avec le ddms.bat du sdk, on doit pouvoir trouver quelle appli monte la carte automatiquement. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ok, epic fail pour moi ! Merci renotm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.