Ashd121 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour à tous. j'envisage l'achat d'un x10 mini pro sur amazon de (en allemagne) car sensiblement moins cher que chez moi et vendu non bloqué. y aura-t-il la possibilité de choisir la langue d'android, ainsi que la langue du "dictionnaire" t9 ou autres ? qu'en sera-t-il de la mise à jour vers la 2.1 (sony en allemagne semble déjà la proposer en téléchargement) ? je peux installer la version générique du x10 ? merci d'avance. ash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai un mini pro allemand la seul différence c'est le clavier physique QWERTZ et non AZERTY mais ça on s'y habitue, le système lui est TOTALEMENT en français ou dans la langue que tu veux en faites, enfin de celles supportés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai un mini pro allemand la seul différence c'est le clavier physique QWERTZ et non AZERTY mais ça on s'y habitue, le système lui est TOTALEMENT en français ou dans la langue que tu veux en faites, enfin de celles supportés. salut shokmah, tu es très actif sur le forum ^^ j'ai aussi un x10mp allemand en qwertz, je voulais savoir [color=red]qd[/color] tu dis que tu t'y es habitué: 1- tu tapes tout en qwertz 2- tu as changé en AZERTY et tu écris les Z à la palce des Y, ou les Q à la palce des A? j'ai vu qu'il y avait 3 topics ou on parlait de mettre le clavier en azerty, et la solution 2 me tenterait bien car je m'habitue trop au qwertz, et du coup, sur le PC, j'arrete pas de faire mettre des Q partout (non je ne suis pas obsédé) o'_'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 oui je m'y suis habitué au début aussi je me trompais mon ancien téléphone avait un clavier azerty mais au bout de 3-4 jours c'est passé après tu peux changer les lettres mais j'ai essayé et ça n'a pas été très convaincant, faudrait pouvoir aussi changer les touches de place, dévisser le clavier et tout en somme, donc pas top surtout qu'il sera neuf ton tel. je ne me trompe plus j'ai même rajouté des combinaison qui permettent de rajouter des symboles supplémentaires sans avoir a ouvrir le menu symboles et chercher dedans, et après tout ça c'est dans la tête, au début tu galères un peux mais ça devient vite automatique, et ça ne me gène absolument pas de repasser au pc ou la j'ai bien du azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 oki merci! je continue à réfléchir si je passe en azerty mais en gardant le clavier tel quel ou pas! je sais ou sont les AQWZ et Y sans vraimt regarder le clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashd121 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour à tous, ai reçu aujourd'hui la bête en question, d'allemagne. effectivement, rien à redire sur les langues : tout est en français comme vous me l'avez annoncé. le clavier est qwertz, mais je n'utilise que les sms avec le téléphone. donc j'espère que ça ne me dérangera pas trop. déjà mis à jour avec pc companion : 2.1-update1 sur modèle u20i ash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.