Guizbizet Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai actuellement 5 bureaux avec Launcher Pro plus et je veux passer à 7. Comme Launcher Pro rajoute les bureaux à la fin des premiers, j'aimerais donc pouvoir réorganiser mes bureaux comme avec Sense sans avoir à les refaire un a un Je n'ai pas trouvé comment faire ? Cette fonctionnalité existe t'elle ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 je crois pas :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizbizet Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 je crois pas :emo_im_foot_in_mouth: Aff m**** !!! Bon bah c'est pas grave va falloir faire avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je confirme que ce n'est pas possible. Et je confirme également qu'il existe déjà un sujet sur LauncherPro et que ta question aurait y trouver sa place plutôt que d'ouvrir un nouveau topic... merci de faire une recherche la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizbizet Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Et je confirme également qu'il existe déjà un sujet sur LauncherPro et que ta question aurait y trouver sa place plutôt que d'ouvrir un nouveau topic... merci de faire une recherche la prochaine fois ;) J'avais bien vu le sujet ayant fait une recherche ;) mais comme le titre concernait la "beta" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Le développeur de ce super soft, a décidé il y a quelques temps de recommencer le dév de son appli depuis le début, afin de la rendre plus performantes, plus fonctionnelle pour les futures MAJ d'Android. Donc cela viendra peut être plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.