xavtoto Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, Voila, hier j'ai voulu mettre à jour mon liquid avec la ROM officielle sur le store d'acer en 2.1, mais ca ne marchait pas.. Il me mettait " désolé le processus de mise à jour a échoué ". Le téléphone ne détectait plus ma carte sim, donc j'ai voulu le flasher avec acer tools, avec un fichier bin que j'ai trouvé je ne sais ou sur le net. Ce qui n'a pas fonctionné non plus ! Seulement voilà, dès que je l'allume, il me met le logo d'Acer et puis plus rien, écran noir. Les touches du pavé tactile fonctionnent, elles s'allument, rien de plus... J'attends vos réponses à ce sujet, je ne sais plus quoi faire... Ps : Il n'est plus garanti. =( Merci beaucoup, Cordialement, Xavtoto. Modifié 18 novembre 2010 par xavtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.