Aller au contenu

Flash + Skyfire (RESOLU)


Recommended Posts

bonjour

nouveau possesseur de la folio 100 certaines choses m echappent un peu. J ai aussi eu la Archos 101 pendant deux jours mais probleme de HP Hs donc echanger contre la toshiba.

J ai lu vos topics sur ce forum concernant l utilisation de skyfire et de l apk flash, ayant un milestone sous android j'ai copié les apk de mon telephone sur la tablette, installation sans probleme.

cependant quand je veux lire une video avec skyfire elle reste bloqué sur buffering video entre 2 et 6 % alors qu avec mon telephone qui est en 2.1 ça marche nickel, quelqu un a t il une solution?

j ai lu qu avec le navigateur d origine ça fonctionnait , mais pas chez moi. j ai aussi pourtant pris l'apk flash en lien sur ce forum

ma connection wifi est plutot tres rapide en navigation sur le web mais le streaming video semble bridé ou je ne sais quoi.( j'ai une bbox, peut etre faut il passer par un proxy??

merci pour vos réponses

Modifié par smireneuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec l'apk flash sur la folio, plus besoin d'utiliser la fonction de lecture vidéo flash avec Skyfire (le bouton en bas a gauche) : Chez moi aussi, ça reste bloqué.

Si tu as bien installé flash, skyfire peut lire directement l’animation.

Apparemment, même avec le navigateur d'origine ça ne fonctionne pas pour toi, j'opte plutôt pour un soucis avec l'apk flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...