whiteblack Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Récent possesseur d'un Android (le X10), j'aurais 2 questions sur les "homes". 1->Existe t'il des homes avec plus de 7 écrans ? 2->Quel "Home" me permettra d'installer le plus d'icônes / widgets ? Par exemple, j'ai installé 22 jeux - auquel je joue régulièrement (avec mon temps de transport j'ai largement le temps) J'ai aussi beaucoup de widget (mais qui prenne de la place) : Pure Calandar, Vie de m****, Changement d'état, Handcent, Seesmic (pour ne citer que les principaux) Et pleins d'autres appli multimédia/bureautique/reader, .... J'ai horreur d'aller dans le menu appli et de parcourir tout pour trouver mon appli. J'aimerais tout avoir sur différents écrans, le problème c'est que 7, c'est juste avec les widgets. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Lol tu as des dossier si tu veux dl apps organizer sur le market pour organisé tes appli par dossier plus que pratique Pour les homes tu as LauncherProPlus et ADW qui sont trés bien jusqu'à 10 ligne en H et 10 en L tu as de quoi faire avec tous ce que j'ai je n'utilise que 3 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci yuri, je vais voir ce que vaut apps organizer. "Pour les homes tu as LauncherProPlus et ADW qui sont trés bien jusqu'à 10 ligne en H et 10 en L" Est ce personalisable par écran ou global ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 global et tu peux redimensionné tes widgets changer tes icônes ext va voire dans le topique la tête de votre bureau tous est possible avec c'est home :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai encore une question. Si on utilise home switcher, peut on faire un home jeux avec par exemple home+++ et un autre avec ADW ? Sans rien perdre des config s'entend ;-) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 non on ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bah si, pourquoi ne pourrait-on pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ha si on ne peux pas m aitre 2 wall différent c'est tous dsl mais bon 2 hom et 14 pages un peux abuser non il faut juste bien ranger son tel après c'est le bord....... switch de home pour utiliser une appli lol tu me dira chaque un fait ce qu'il luis plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oki doki, alors je vais essayer comme ca :-D Merci pour tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 mais bon 2 hom et 14 pages un peux abuser non il faut juste bien ranger son tel après c'est le bord....... switch de home pour utiliser une appli lol tu me dira chaque un fait ce qu'il luis plais On est d'accord, cela fais beaucoup, et on n'est pas d'accord cela n'est pas abuser ;) Tout dépend de l'usage que tu fais de ton téléphone. Mon téléphone est pour moi est une sorte de deuxième "ordi". Il me permet de faire le tri dans mes mails, de consulter mes docs, rechercher des infos, me détendre (jeux, vidéo), le tout dans les transports. Ainsi qu'en je rentre chez moi, j'ai épuré beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 idem j'ai une carte de 16Go presque plaine et plus de 75 appli :) mais une hom et 3 pages avec 3 dock mais tous est très bien ranger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.