GillesCunetto Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour a tous moi c'est gilles possédant htc desire by orange! (l'arnaque mais bon)! A tous ceux qui appuie chaque jour MAJ dans paramètre, quelle surprise de voir enfin une MAJ ! ps : version 1.22.73.1 M**** , janvier 2011 pour froyo ....oui je sais root, flash vous allez me dire...... bref je change bientôt de tél et F$**k orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Euh le téléphone en lui même est bien... Changer de téléphone parce qu'il est brandé Orange c'est un peu idiot. Tu le flash et HOP tu seras content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Surtout que le root avec unrevoked est vraiment à la portée de tout le monde...il faut installer des drivers et cliquer sur un bouton c'est pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 une harmonisation des 2.1 avant passage au 2.2 ??? on a le droit de rêver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepanos Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour à tous! Je viens de recevoir mon Désire. Qu'est ce qu'il est beau ce portable! J'ai reçu en même temps ma coque case-mate tough qui me rassure pour une utilisation intensive du portable! Bref, je suis chez Orange, et je voudrais rapidement passé en 2.2 officiel pour avoir flash sur internet. Sur ma facture, je vois HTC Desire LCD. J'en déduis que j'ai une dalle SLCD? Ce qui me fait peur, c'est que les nouveaux tutos, où que je lise, ne sont pas à jour, et date d'au moins 3 mois. Est ce que la dernière version de unrevoked permet de passer en froyo officiel? Où est ce qu'il ne permet que de rooter comme dans les tutos d'avant? Même sur XDA, le sujet concernant les radios n'a pas été mis à jour depuis longtemps. J'ai donc peur de faire quoi que ce soit pour l'instant. Quelqu'un pourrait répondre à mes quelques questions de débutants? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai un tél avec la couche Orange et j'ai vu qu'il y avait une mise à jour. J'aurai voulu savoir ce qu'elle apportait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) stepanos : Regarde ce tuto il a été fait hier soir par florian63 très simple pour faire ce que tu veux : ici Sinon concernant l'écran à priori oui c'est un SLCD, pour en être sûr, dans le noir regarde ton téléphone, si tu parviens a distinguer la coque de l'écran (sur un AMOLED tu ne parviens pas normalement à distinguer les 2) et si en te penchant sur le côté tu vois une petite lumière entre l'écran et la "coque" alors à priori c'est bien un SLCD. Modifié 18 novembre 2010 par Noplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai un tél avec la couche Orange et j'ai vu qu'il y avait une mise à jour. J'aurai voulu savoir ce qu'elle apportait ? Merci après un rapide coup d'oeil, j'au un compteur de sms a coté de mes contacts ... le reste pas encore vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesCunetto Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Depuis la Maj on est passé en 1.22 . J'ai perdu le widget horloge avec météo incorporé... Après pour froyo 2.2 faudra attendre janvier je pense, à moins que 2.3 soit la surprise et qu'Orange rattrape le mécontement des clients. Ps: faut pas trop rêver, je vais suivre les conseils cités plus haut c'est à dire root plus flash des que je peux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci pour l'info. Mise a jour vers 1.22.73.1 , en attendant mieux, faite. 8mn en wifi. Pour PEPE23, j'ai toujours mon widget meteo avec horloge. Reste plus qu'a attendre Froyo ou la v.3. Je suis etonné de voir a quelle vitesse les rigolos d'orange ont réagi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko72 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 A première vu, mon désire parait plus rapide, plus fluide , test en cours. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Quoiqu'il fasse, Orange n'aura pas une longueur d'avance, je ne regrette pas d'avoir mis froyo bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 tient etonnant , SFR lance la mise à jour froyo pour leurs HTC et tout d'un coup Orange se reveille!!!! il me font de la peine dans cette boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour moi, au niveau fluidité rien n'as changé ! Mais il faut dire qu'il a toujours été très fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesCunetto Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok tout est dans lordre j'ai mon widget horloge qui est finalement là! Après fluide ou pas, plus mon écran daccueil est remplie plus ça saccade enfin on va pas se plaindre hein???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 si si au contraire, il faut se plaindre, orange est une grosse boite d'incapable, bon a nous vendre des téléphones pas mis à jour, avec leurs forfaits bridés dégueulasse ... 4 semaines qu'ils nous avaient promis pour avoir froyo !!!!! Ils doivent bien rigoler de voir que certains y ont cru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philburg Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 si si au contraire, il faut se plaindre, orange est une grosse boite d'incapable, bon a nous vendre des téléphones pas mis à jour, avec leurs forfaits bridés dégueulasse ... 4 semaines qu'ils nous avaient promis pour avoir froyo !!!!! Ils doivent bien rigoler de voir que certains y ont cru ! Bonjour, tout ceci est bien vrai ! Moi le prochain tel se sera probablement le deside HD, mais alors nu ou chez un autre opérateur on verra.............. Et bye bye orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffak Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Qui est le plus fou des deux? Celui qui vend un produit qui ne sera pas mis à jour (rapidement)? Ou bien celui qui l'achète? ;) (j'ai un Desire Orange non rooté non customisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Le plus fou c'est celui qui achète en connaissance de cause ! Pour ma part, je n'avais aucune idée du (excuser moi l'expression) merdier dans lequel je mettais les pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pareil pour moi, et orange c'est fini c'est certain. Mon prochain smartphone sera chez bouygues, mon pote a un désire non branded il est tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.