Aller au contenu

HTC DESIRE ORANGE MAJ 18/11/10 es ce FROYO? SUSPENS!

Recommended Posts

Bonjour a tous moi c'est gilles possédant htc desire by orange! (l'arnaque mais bon)!

A tous ceux qui appuie chaque jour MAJ dans paramètre, quelle surprise de voir enfin une MAJ !

ps : version 1.22.73.1

M**** , janvier 2011 pour froyo ....oui je sais root, flash vous allez me dire......

bref je change bientôt de tél et F$**k orange !

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir mon Désire. Qu'est ce qu'il est beau ce portable!

J'ai reçu en même temps ma coque case-mate tough qui me rassure pour une utilisation intensive du portable!

Bref, je suis chez Orange, et je voudrais rapidement passé en 2.2 officiel pour avoir flash sur internet.

Sur ma facture, je vois HTC Desire LCD. J'en déduis que j'ai une dalle SLCD?

Ce qui me fait peur, c'est que les nouveaux tutos, où que je lise, ne sont pas à jour, et date d'au moins 3 mois.

Est ce que la dernière version de unrevoked permet de passer en froyo officiel? Où est ce qu'il ne permet que de rooter comme dans les tutos d'avant?

Même sur XDA, le sujet concernant les radios n'a pas été mis à jour depuis longtemps. J'ai donc peur de faire quoi que ce soit pour l'instant.

Quelqu'un pourrait répondre à mes quelques questions de débutants?

Merci bien.

stepanos :

Regarde ce tuto il a été fait hier soir par florian63 très simple pour faire ce que tu veux :

ici

Sinon concernant l'écran à priori oui c'est un SLCD, pour en être sûr, dans le noir regarde ton téléphone, si tu parviens a distinguer la coque de l'écran (sur un AMOLED tu ne parviens pas normalement à distinguer les 2) et si en te penchant sur le côté tu vois une petite lumière entre l'écran et la "coque" alors à priori c'est bien un SLCD.

Modifié par Noplait

Depuis la Maj on est passé en 1.22 .

J'ai perdu le widget horloge avec météo incorporé...

Après pour froyo 2.2 faudra attendre janvier je pense, à moins que 2.3 soit la surprise et qu'Orange rattrape le mécontement des clients.

Ps: faut pas trop rêver, je vais suivre les conseils cités plus haut c'est à dire root plus flash des que je peux!!

si si au contraire, il faut se plaindre, orange est une grosse boite d'incapable, bon a nous vendre des téléphones pas mis à jour, avec leurs forfaits bridés dégueulasse ...

4 semaines qu'ils nous avaient promis pour avoir froyo !!!!! Ils doivent bien rigoler de voir que certains y ont cru !

si si au contraire, il faut se plaindre, orange est une grosse boite d'incapable, bon a nous vendre des téléphones pas mis à jour, avec leurs forfaits bridés dégueulasse ...

4 semaines qu'ils nous avaient promis pour avoir froyo !!!!! Ils doivent bien rigoler de voir que certains y ont cru !

Bonjour,

tout ceci est bien vrai !

Moi le prochain tel se sera probablement le deside HD, mais alors nu ou chez un autre opérateur on verra..............

Et bye bye orange !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...