ony84 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, a tous je suis nouveau sur ce forum, ancien propriétaire d'un iphone, c'est le jour et la nuit avec le htc desire hd. J'ai pris un abonnement sfr avec portabilite de mon munero virgin (forfait paradyse avec 3g) Ce matin j'ai desimlocker mon htc pour pouvoir utiliser ma puce virgin tout marche nikel, sauf que je n'ai pas acces a la 3g. Je ne peux pas modifié l'APN, lorsque je vais dans menu sans fil et reseaux reseaux mobiles noms des points d'acces c'est vide et je ne peux pas ajouter un nouveau profil merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Si tu vas dans " noms des points d'acces ", tu fais la touche "menu" tu as pas la possibilité d'ajouter un apn comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut, la portabilité prend environ 10 jours. C'est donc normal que tu n'ai pas encore accès au réseau 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ony84 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Si tu vas dans " noms des points d'acces ", tu fais la touche "menu" tu as pas la possibilité d'ajouter un apn comme ça ? merci je na savais pas que je pouvais me servir de touche menu desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.